Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur cd/dvd non reconnu apres installation de call of duty 4

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2008 14:04:10

Bonjour à tous , je dispose d'un pc portable toshiba satellite A300

tout se passe bien , je dispose de vista ..

Lorsque que j'installe call of duty 4 sur ma partition , le lecteur DVD tourne impec , a la fin de l'installation tout c'est bien déroulé et je peux y jouer , je redémarre le PC , le jeu continu a fonctionner mais le lecteur DVD n'est plus reconnu dans mon poste de travail or il marche très bien ( ouverture et fermeture ok ) je décide donc de restaurer a la date antérieur juste avant d'avoir installer Call of duty 4 et comme par hasard le lecteur dvd remarche , du coup je réinstalle call of duty 4 et le meme problème persiste ...

Je ne vois pas trop par ou m'y prendre pour que le lecteur DVD soit reconnu ( je constate que le problème est posé par call of duty mais je ne vois pas lequel , merci de m'éclaircir si vous avez une petite idée sur ce problème.

Merci de vos réponses .

skart :pt1cable: 

Autres pages sur : lecteur dvd reconnu installation call duty

6 Août 2008 14:15:56

Salut ton gestionnaire de phériphérique affiche-t-il un point d'exclamation jaune devant ton lecteur CD/DVD ???? dans propriétés as-tu-un message du style"le périphérique ne fonctionne pas correctement", dans ton BIOS est-il reconnue??
6 Août 2008 14:57:06

rien de sa , je suis aller dans le bios , je lé reboot dans le vide et la il tourne impec .. xD donc capricieu le lecteur , aucun probleme dans le registre des pheripheriques c'est juste que parfois il n'est pas totalement reconnu... mais sinon sa marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS