Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

quel est le meilleur site en ligne de vente

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2008 15:10:51

Bonjour,

je débute dans l'informatique jai pas trop les moyens, et j'aimerai faire l'acquisition d'un ordinateur portable ya tellement de site que je ne sais pas ,ou donner de la tete j'ai un collègue qui ma dis d'aller sur ************************** j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce site. jai téléphoner parce que c'est un 01 y ont été sympas et a l'écoute mais j'aimerai avoir vos avis.

merci,

Autres pages sur : meilleur site ligne vente

31 Juillet 2008 15:17:43

Quand j'achète du matériel Informatique, je navigue sur:
materiel.net ou sur GrosBill.
31 Juillet 2008 16:02:30

lu,

il est pas mal ton site la... **************************jé acheté un écran chez eux 22 pouce et on me la livré pas au bou d'une semaine mais le lendemain jarivai pas a le brancher le mec o tel ma dis commen faire en 2 2 et ca ma couté que le pri d'une com normal c cool pour mon portable

a +
Contenus similaires
31 Juillet 2008 16:25:22

je vous donne le lien si vous voulez
************************** c'est assez urgent...

merci,
31 Juillet 2008 16:28:51

jme suis trompé... **************************
31 Juillet 2008 16:32:57

tu t'es encore trompé lol
31 Juillet 2008 16:45:47

lol atten jvai t'aider ************************** quand tu fais un lien y doit pas yavoir d'accent
31 Juillet 2008 17:07:31

bonjour,

pour répondre a votre requette, j'ai visité votre site internet pour ma par il est tres simple d'acces, facile de naviguer, tout m'a semblé claire sans trop de chichi, c'est ce que j'attends d'un site de vente en ligne, tout parait sécurisé, je recherche une tour jai vu qu'elle commancaient a 69€ c'est vraiment pas cher avec la situation actuelle c'est pas de trop.

cordialement,
31 Juillet 2008 17:08:31