Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

quel est le meilleur site en ligne de vente

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2008 15:10:51

Bonjour,

je débute dans l'informatique jai pas trop les moyens, et j'aimerai faire l'acquisition d'un ordinateur portable ya tellement de site que je ne sais pas ,ou donner de la tete j'ai un collègue qui ma dis d'aller sur ************************** j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce site. jai téléphoner parce que c'est un 01 y ont été sympas et a l'écoute mais j'aimerai avoir vos avis.

merci,

Autres pages sur : meilleur site ligne vente

31 Juillet 2008 15:17:43

Quand j'achète du matériel Informatique, je navigue sur:
materiel.net ou sur GrosBill.
31 Juillet 2008 16:02:30

lu,

il est pas mal ton site la... **************************jé acheté un écran chez eux 22 pouce et on me la livré pas au bou d'une semaine mais le lendemain jarivai pas a le brancher le mec o tel ma dis commen faire en 2 2 et ca ma couté que le pri d'une com normal c cool pour mon portable

a +
Contenus similaires
31 Juillet 2008 16:25:22

je vous donne le lien si vous voulez
************************** c'est assez urgent...

merci,
31 Juillet 2008 16:28:51

jme suis trompé... **************************
31 Juillet 2008 16:32:57

tu t'es encore trompé lol
31 Juillet 2008 16:45:47

lol atten jvai t'aider ************************** quand tu fais un lien y doit pas yavoir d'accent
31 Juillet 2008 17:07:31

bonjour,

pour répondre a votre requette, j'ai visité votre site internet pour ma par il est tres simple d'acces, facile de naviguer, tout m'a semblé claire sans trop de chichi, c'est ce que j'attends d'un site de vente en ligne, tout parait sécurisé, je recherche une tour jai vu qu'elle commancaient a 69€ c'est vraiment pas cher avec la situation actuelle c'est pas de trop.

cordialement,
31 Juillet 2008 17:08:31

Mgmi est bien aussi, j'ai eu mon portable là bas pour pas cher avec une bonne livraison.
Par contre il ne fait que les Sony.

Le mieux je pense que ce serai tout d'abord de te renseigner en magasin où tu verra les portables du moment qui peuvent t'intéresser.

Une fois que tu en vois un bien, note ses références et renseigne toi sur le net (test, témoignages d'utilisateurs sur des forum, etc...).
Si tu es sûr de ton achat, alors tu peux commencer à chercher une boutique en ligne avec un moteur de recherche et les références de ton ordi, ou alors via un comparateur de prix comme achetez facile par exemple. Mais il y a de grande chance pour que tu trouve des conseils sur les sujets de forum que tu aura trouvé auparavant, du genre : "j'ai acheté le mien ici, c'était rapide et fiable", "pour avoir ce portable le moins cher c'est dans cette boutique", etc...
31 Juillet 2008 17:53:14

jai vu sur le site un IBM T42 et un DELL 600 c'est écris gamme profesionnel c'est qui ca gamme profesionnel?
31 Juillet 2008 18:00:44

c'est pas qui c'est quoi c'est la différence entre le matos que t'achete chez carref...xxxx a 400€ et ce que tu achete sur le site, matériel plus resistant plus fiable sur lesquels ta pas de problème au bout d'un mois et que t'es pas aidé parce qu'ils s'en foutent
31 Juillet 2008 18:02:47

C'est un surnom que l'on donne aux ordinateurs qui peuvent aller au boulot à ta place, par contre si c'est marqué ça sur un ordinateur portable alors ça veut juste dire qu'il est allé sur la lune, c'est une technique de vente à la con moi j'trouve que ça sert à rien d'envoyer des portables sur la lune pour nous les vendre un peu plus cher enfin bon...
31 Juillet 2008 18:03:50

je redonne le lien pour les autres**************************jme trompe pas lol
31 Juillet 2008 18:23:04

re,

je viens de commander mon ordinateur sur le site, ca ma pris 2min montre en main je l'ai commandé en express donc il arrive demain je vous donnerai des nouvelles.

bonsoir,
1 Août 2008 10:31:19

lu,

alors t'as commandé sur ton site en ligne

1 Août 2008 10:40:03

merci pour le lien j'ai été voir il est pas mal ce site de vente en ligne je le conaissais pas il existe depuis longtemps?
1 Août 2008 11:57:41

bonjour,

je viens d'etre livré a l'instant du matériel que j'ai commandé hier, c'est ups qui me l'a livré, le tout dans un tres bon état avec facture, j'en sui satisfait.

aller voir *************************
1 Août 2008 14:01:00

je ne sais pas moi c'est un collègue qui m'en a parlé parce qu'il s'est inscrit en ligne en quelques clic et il a pu avoir son propore loggin pour commander du matériel.
1 Août 2008 14:04:30

je me suis inscrite aussi en quelques clics tres facile, jai mon mot de passe, ils m'ont valodé mon inscription dans les minutes apres verification, jai recu un mail tout était ok.
1 Août 2008 14:04:32

Ce topic se transforme en panneau publicitaire [:miss maika].
1 Août 2008 14:08:34

un peu oui...
1 Août 2008 16:43:52

??????????????
5 Août 2008 16:44:20

5 Août 2008 18:50:08

stop la pub, tout le monde a ete banni (saut Tybbow et pourtant .... :D  )

et pour info, les volvovic, sopira ... etaient des multi, ce qui est aussi interdit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS