Votre question

affichage incomplet sur la television

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2008 13:31:14

:hello:  Bonjour à tous!! :hello: 

:ange:  avant tout, j'ai fait des recherches concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé d'équivalent... :sarcastic:  Donc voilà :

Mon problème est celui-ci : J'ai acheté un pc équipé Vista familial premium, et d'une carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro.
J'ai connecté tout cela à une télé analogique, en S-VHS, sur un adaptateur péritel..... et le son avec des Rca.

A l'affichage sur la télé, on a le son, quant aux images!!!!!

L'allumage Pc fait afficher les messages Bios du démarrage.
mais ensuite, je n'ai QUE le fond de mon écarn Pc. Ni vidéos ni quoi que ce soit ne s'affiche!
De plus, si je change mon fond d'écran, il change sur ma télé! :pt1cable: 

Enfin, lorsque je vais sur le paramétrage des écrans, lors de l'identification des écrans, il ne me donne que le "1". :heink: 

Et même si je sélectionne "ecran principal" pour ma tv, rien ne change. :cry: 

Mes recherches ne m'amènent que vers des problèmes à gérer avec XP, ou un affichage noir et blanc. Mais moi, j'ai Vista et la couleur.

:bounce:  S IL VOUS PLAIT!!!! merci de m'aider!! :bounce: 

Autres pages sur : affichage incomplet television

4 Août 2008 10:43:48

Salut!
Si tu n'as que ton fond d'écran, c'est parce que tuas l'option "étirer l'affichage" activée... Je suppose que tu veux voir la meme chose sur ton moniteur(écran de pc) que sur ta télé?
Tu dois aller dans Catalyst Control Center, et aller dans la catégorie Affichage, et sélectionner "Cloner affichage"!;)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Août 2008 21:34:59

MERCI Knapneder!!
En fait je rame dur vu que ca fait deux trois ans que je suis en Xp et là, d'un coup du vista................ Pfffffffffffffffffffffffou

En tout cas, je vais tester!

Merci bOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOcoup!!
4 Août 2008 21:51:34

Moi aussi, ca fait deux jours que j'ai installé Vista, pour essayer!^^ C'est vrai que ca dépayse un peu! ;) 
4 Août 2008 22:36:01

dépayser???? Non, on change pas de pays......
On change de planete!!!!

Va falloir s'y faire!! Ca déplanétise!!!
Mais j'aimais bcp Xp!! Et si j'avais pu, j'aurais acheter un Xp!
5 Août 2008 09:07:39

Ca va, je trouve que ce n'est pas encore trop compliqué par rapport a XP...

De toute facon, je possède les deux, donc si Vista ne me plait pas, hop, réinstal XP!^^

ET surtout, j'ai hate de voir ce que donnera Windows Seven!
5 Août 2008 12:30:26

ben moi, j'ADOOOOOrais Xp, mais c'est Vista sur le Pc du gamin!

Alors je fais comme si je savais, je joue les durs, mais en vérité ouh là là, je me ramasse!!
t
et lui?

Ben y'est mort de rire l'âne...
Alors tu sais, seven, j'ai le temps hein, il connaîtra ca mieux que moi (j'espère pour lui en tout cas)

;) 
5 Août 2008 12:49:12

En fait, la seule chose que je préfère a XP, c'est la beauté de Vista...

Sinon, ton problème d'affichage est réglé?
5 Août 2008 13:07:00

d'accord avec toi...;
J'ai l'impression qu'ils ont pris Xp et ont changé des noms (si on excepte l'aéro)

Tiens, j'a
5 Août 2008 13:10:29

Oups mauvaise manip' (ENCORE?!?!?!)

Tu connais Windows Media et le plug in radio player de todae?
J'ai un souci

Sous vista, il marche sur ma session (administrateur) mais si je lance WMP sur la session utilisateur de mon gamin, il refuse de charger la liste (qu'il me dit être impossible) et se ferme en affichant un message d'erreur de liste....
Mais si je lance en utilisant l'assistant config' de ce plug-in, là aucun souci.

Deux réinstallations n'y ont rien fait..

Hum hum, tu me diras que c'est pas tordu parès ça (ai-je été clair au moins...)
5 Août 2008 13:34:53

Je ne connais pas ce plugin, mais je suppose que tu as du l'installer?
Si oui, est ce que tu l'as installé pour tous les utilisateurs de l'ordinateur, ou seulement pour l'administrateur? Parce que je pense que le problème est la...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS