Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brancher 5.1 sur portable?

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2008 20:08:50

Salut

Voilà je viens d'acheter un portable Toshiba Satellite A300 129 et j'aurais aimé savoir si il y a un moyen de brancher un kit d'enceinte 5.1, dessus par une carte externe ou que sais-je? sachant qu'il n'y a pas de sortie directe pour les brancher ;(

Autres pages sur : brancher portable

3 Août 2008 20:56:37

Normalement tu prends une prise ou t'as un jack et tu brenches 2 jack dessus et tu mets ça sur la prise casque
Contenus similaires
3 Août 2008 20:57:59

hum, lol j'ai rien compris, tu peux m'éclairer?
3 Août 2008 21:10:22

T'as combien de prise à brancher sur ton PC ?
3 Août 2008 21:17:56

Une seule, la verte, sinon y a le rose pour le micro aussi
3 Août 2008 21:24:18

Bah tu mets la verte sur la prise casque de ton portable :D 
3 Août 2008 21:29:40

aH oui lol, mais donc je bénéficierais d'un son 2.1 en gros? Donc pas moyen d'utiliser les trois autres enceintes??
3 Août 2008 21:41:56

Bah normalement les autres enceintes tu les branches sur le caisson de basse, normalement toutes les enceintes fonctionnent
4 Août 2008 03:13:27

Ben non justement, j'avais déjà essayer avec le vert seulement mais pour profiter des 5.1 il faut brancher les trois jack (vert orange et noir) ;( ;( sinon le son est en 2.1 et ca me fait chier, c'est la merde un portable, impossible d'upgrade
4 Août 2008 12:11:50

Citation :
T'as combien de prise à brancher sur ton PC ?


Citation :
Une seule, la verte, sinon y a le rose pour le micro aussi


Lis...

C'est clair si quand je te pose une question tu réponds n'importe quoi ça va pas aller...
4 Août 2008 12:37:04

salut

Dark-Spirit perso je comprend pas non plus se que tu dit ^^
4 Août 2008 12:37:54

Ce que moi je dis ?
4 Août 2008 12:40:11

C'est simple,

je lui demande combien de prise il a à brencher, il me dit 2, une verte pour le son et la rose pour le micro, et maintenant il me dit 4 avec le micro...
4 Août 2008 12:51:51

mais non il te dit qu'il a 2 prise sur son PC la verte et la rose pour le micro
alors que pour avoir du 5.1 il faut brancher les vert orange et noir
en gros il peut pas avoir du 5.1
4 Août 2008 13:19:50

Pourtant je lui ai demandé qu'est-ce qu'il a à brancher !


Citation :
T'as combien de prise à brancher sur ton PC ?


4 Août 2008 14:13:34

ben il a pas vu le à ( je suppose :D )
4 Août 2008 15:01:13

Ouais c'était un malentendu, je croyais que tu me demandais combien j'avais de sorties sur le pc. Parce qu'automatiquement, un 5.1 a toujours 3 prises ca me semblait logique ;)  Et finalement y a t il une solution ou pas? Brancher une carte son externe c'est possible lol?
4 Août 2008 15:55:05

Hey, pas mal ça, c'est tout juste ce que je cherchais, ben merci cameleon et @+
4 Août 2008 17:48:47

Citation :
Parce qu'automatiquement, un 5.1 a toujours 3 prises ca me semblait logique


Sauf que j'ai jamias travailler avec des HP sur le PC directement, toujours avec ampli table de mixage etc... Et le Pc branché sur la table de mixage...

J'ai une seul prise Jack sur mon PC et je suis pourtant en 5.1 :D 

Sauf que le 5.1 j'aime pas... Pas assez de puissance dans les rear, pour la musique c'est pas le top je trouve.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS