Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb ati radeon hd 3650 avec les liens

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2008 00:10:37

Bonjours,

Je viens de m'acheté une nouvelle carte graphique la Saphire Radeon HD 3650, tout marche bien sauf que j'ai un légé problème avec les liens, voici un exemple j'ai ça alors que je devrais avoir ça

Merci d'avance

Cordialement,
Samaf

Autres pages sur : ati radeon 3650 liens

4 Août 2008 00:15:06

mdr j'vois pas grande difference à part le 2 ....
4 Août 2008 00:16:51

Oui, voilà, c'est sa qui géne car sur un lien, le rouge s'affiche en bleu clair et pour le voir en rouge je dois le surligner.
Contenus similaires
4 Août 2008 00:19:51

sa me fait avec des liens docteur :) 
4 Août 2008 00:21:12

je ne trouve pa ce problème choquant personellement, mais ce n'est surement pas un problème ^^
ça donne une différence parmis les autres ^^
4 Août 2008 00:23:59

ouai, mais comme je code des sites ba c'est assez chiant pour le liens.
4 Août 2008 00:25:11

lol désolé j'peux pas t'aider et je vois pas comment je pourrais ^^
4 Août 2008 00:26:46

Il y a peut être un truc a modifié dans la config mais comme je ne connais pas les radeon je ne peux rien faire.
4 Août 2008 00:27:52

Demandes conseil sur Tom's guide Harware ils te repondront xD je déconne mais j'en sais rien :s
4 Août 2008 00:30:18

On demande conseil sur le forum non !
4 Août 2008 00:31:35

en effet, ben je vais arréter de poster ici xD ils vont croire que c'est résolu ave le nombre de reponses :p 
allez bonne chance ;) 
4 Août 2008 00:37:09

Merci.
Quelqu'un a une solution ?
4 Août 2008 00:39:52

Euh nan xD mdr

* Je sors *
4 Août 2008 00:40:57

Ouai, sa sera mieux ^^
Quelqu'un a une solution ?

PS: NecrOtik que je ne te revois plus ^^
4 Août 2008 00:46:58

salut

je résume ton problème
tu a un 2 bleu au lieu d'avoir un 2 orange sur MSN ?
sa te le fait que sur MSN ?
ta désinstaller tes ancien pilote graphique ?
ta les dernier pilote graphique ?
ta vista ?
4 Août 2008 00:52:14

et t'es drivers en etant srx ?
4 Août 2008 00:52:39

oups désolé j'ecrivais pendant ton message Cameleon ...
4 Août 2008 00:53:10

Oui, c'est sa
Non, sa ne me le fait pas que sur msn, sur toutes les applications.
J'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes mais rien.
J'ai les pilotes qui sont fournis sur mon cd d'installation.
Non, j'utilise xp edition familiale avec un thème vista.
4 Août 2008 00:54:44

c'est cool de réinstaller les derniers piloters mais les anciens tu les a suppr ?
4 Août 2008 00:56:23

j'utilise ceux qui sont sur mon cd mais il doit y en avoir de plus récent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS