Votre question

logiciel installation clavier + souris sans fil

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2008 12:55:31

Bonjour

Je souhaite réinstaller mon clavier et ma souris sans fil mais j'ai perdu le cd d'installation et je n'ai pas réussi à le trouver sur internet,

clavier :microsoft wireless multimedia keyboard 1.1
souris : microsoft standart wireless optical mouse

Si vous pouviez m'aider à trouver un site où je pourrai télécharger ces logiciels ce serait formidable. Bonne journée.

Autres pages sur : logiciel installation clavier souris fil

3 Août 2008 12:57:53

ta quoi ? comme systeme d'exploitation
3 Août 2008 12:59:49

Salut,

Si tu les branches, Windows installera simplement des drivers qui rendront ton clavier fonctionnel.
Si tu veux des drivers constructeurs, je t'invite à aller sur http://www.touslesdrivers.com/ et clique ensuite sur Drivers en haut à gauche. Ces site te permettra surement de trouver ton bonheur.
Contenus similaires
3 Août 2008 12:59:56

windows xp
3 Août 2008 13:01:33

alex91650 a dit :
Salut,

Si tu les branches, Windows installera simplement des drivers qui rendront ton clavier fonctionnel.
Si tu veux des drivers constructeurs, je t'invite à aller sur http://www.touslesdrivers.com/ et clique ensuite sur Drivers en haut à gauche. Ces site te permettra surement de trouver ton bonheur.

Comment faire pour les brancher, ils sont sans fil ...je ne peux brancher que le récepteur et j'ai essayer plusieurs fois rien n'y fait ..
3 Août 2008 13:02:55

tu connais plug and play
3 Août 2008 13:03:46

vous pourriez me donner une adresse où je pourrai télécharger un logiciel qui puisse résoudre mon problème s'il vous plaît ?
3 Août 2008 13:04:05

Chez moi j'ai une souris sans fil logitech, j'ai rien besoin de faire, j'arrive sous Windows et elle est déja fonctionnel.
3 Août 2008 13:05:28

alex91650 a dit :
Chez moi j'ai une souris sans fil logitech, j'ai rien besoin de faire, j'arrive sous Windows et elle est déja fonctionnel.

tu en as de la chance toi !
3 Août 2008 13:06:22

il faut que je télécharge plug and play et que je l'installe sur mon ordi ?
C'est payant ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS