Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Final Fantasy 7 windows Xp :/

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2006 14:13:37

Bonjour à tous j'ai ressorti du placard une légende des Rpg, final fantasy 7. Cependant lorsque je click sur l'incone intaller un message d'erreur apparait :-o . Apparait dès lors ce message " Sous-système Windows 16 bits , C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE.NT. le fichier système ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows". J'ai essayé de changer la copatibilité en win 95 98 Nt 2000 mais rien n'y fait. J'ai recemment vu le film et l'idée de savoir que je ne peu pas y joué m'est "insuportable" . Merci à l'avance. Cordialement.
Bahamuth. :-(

Autres pages sur : final fantasy windows

28 Juin 2006 14:17:51

ta regler ton ecran en 16bits o lieu de 32
Contenus similaires
28 Juin 2006 14:20:58

Voici la procédure d'installation à respecter :

-Installation complète du jeux avec le directshow de coché.
-Installer le "patchnvidia.exe" (2.33mo).
-Installer le "ff7betap1.exe" (760ko).
Résoud le problème du codec
-Installer le "FFVIIXPF.exe" (13.5mo) et choisir français à l'install, le patch FFVIIXP anglais ne marche pas, je crois, sur le jeux fr.
Ce patch rend le jeux plus beau, et corrige le problème du chocobo race, donc le patch chocobo n'a pas besoin d'être installé, et d'autres bugs.

Redemarrer et lancer le jeux...

Mise en lien des patch difficiles à trouver

Procédure d'installation : http://doohan47.free.fr/FFVII/proc%e9dure%20d'install.txt
Patch Nvidia : http://doohan47.free.fr/FFVII/Patch%20Nvidia%20riva_TNT...
Patch video : http://doohan47.free.fr/FFVII/ff7betap1.exe
Patch XP Fr : http://doohan47.free.fr/FFVII/FFVIIXPF.rar
28 Juin 2006 14:33:03

Ou faut il coché le directshow?
Ps: merci de vos réponse :) 
25 Août 2006 16:24:22

clic droit > compatiblité > 98
ca marche parfaitement pour moi.

tu pourrais etre plus precis stp , car je narrive rien a faire marcher , clic droit sur quoi ? avec quel cd , l'instalation , je suis debut sur pc , je suis en xp et rien ne marche je galere a mort , jai payé ce jeux 100 euros et rien ne fonctionne ...
desemparé

jaimerai bien que l'on m'explique en detail la manip je suis nouveau avec pc , je viens de mac intosh , je ne sais pas "sur quoi il faut faire le clic droit" , ni quant ...
j'ai installé le jeux , jai essayé deux patch (xp et xpf) rien n'y fait quant j'arrive a l'ecran "nouvelle partie" ou "continuer" , il m'est impossible de faire une selection ou valider quoi que ce soit avec mon clavier
25 Août 2006 16:32:28

clique droit sur le logo --> propriété---> comptabilité ---> executer ce programme en windows 95 ou 98.
25 Août 2006 16:50:29

a lala ce jeu comment il est bien ^^ mais bon je prefer de loin le 8 powwaaa
25 Août 2006 17:32:44

snif
ben chez moi cette technique ne fonctionne pas j'ai toujours le meme probleme . Le jeux se lance , je vois le truc "eidos" , puis jarrive sur lecran "nouvelle partie" "continuer" et la mon clavier et ma souris devienne soudainement impuissant (sur cette fenetre du moins , ils fonctionne sur internet , msn et tout le reste) mais je ne peux ni descendre , ni monter , ni faire "ok" pour une de ses options , je suis litteralement bloqué ...
c'est triste j'avais payé le jeux 100 euros et il ne marche meme pas ... [:nardoum:7]
25 Août 2006 18:26:56

personne ne peux me dire quoi faire ?
25 Août 2006 18:51:50

100 euros tu tes fait avoir ^^
25 Août 2006 19:39:36

je confirme , surtout pour ce résultat ...
personne ne voit ce que je pourrais faire ..please help
25 Août 2006 23:38:40

le probleme pourrait peut etre venir de ma carte graphique qui est trop puissante , une ATI RADEON XPRESS , quelqu'un sait il s'il existe un patch pour FF7 avec ceci ...
sinon ça va me faire mal au coeur mais je pense devoir vendre ...
25 Août 2006 23:41:01

telecharge le !!
tu ten fou c'ets legal d'avoir une coipe tant quon a l'original je croit
25 Août 2006 23:52:38

heu ...je suis novice sur pc . tu peux m'expliquer ? telecharger quoi ..final fantasy ? il est sur mon cd de jeux ..c'est lui que je dois "telecharger" ?
je dois passé pour le dernier des newbies mais cest mon premier jeux sur pc .
26 Août 2006 14:09:48

apparement il n'y a rien que je puisse faire avec la ATI RADEON XPRESS étant donné que je ne trouve aucun patch , je vais etre contraint de vendre le jeux., ça me navre vraiment ..
a moins que quelqu'un ne possede une solution..si vous avez..
27 Juillet 2007 16:47:37

Salut, moi j'ai aussi un soucis avec FF7. Je possede un pc sous XP pro avec une GeForce 7300 GS.
Mon probleme est le suivant, je lance le jeu, et là, ba j'entend le son du logo eidos mais je ne vois rien... et apres plus rien du tout l'ecran reste noir complet. Les commandes de base pour quiter un programme ne marche plus, je suis obligé de faire reset... J'ai essayer toute sorte de patch que j'ai pu déniché, mais rien n'y fait... quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ??
2 Août 2008 16:38:20

J’ai un problème avec FF7 pc .Quand je doit changer de cd (passer au cd 2),il ne se passe rien.
La seul solution que je pense réalisable est que quelqu'un puisse m’envoyer une sauvegarde du cd 2. si vous avez d’autre solution vous pouvez me les proposer. merci
2 Août 2008 18:46:08

Salut,

en ce qui me concerne, je jouais à la version PS1 sur mon PC.
J'ai créé une image de chacun de mes CD avec Daemon tools et installer un émulateur PS1.
Ca marche parfaitement et en plus tu peux sauvegarder à tout moment.

A+

Dany
2 Août 2008 20:33:42

Quel émulateur je dois télécharger pour jouer a final fantasy ps1 sur pc ?
Et l’avancement que j’ai fait sur la version pc ne peut elle pas être transférer à la version ps1 ?
3 Août 2008 10:16:33

Salut,

j'utilisais l'émulateur ePSXe.
Il est un peu compliqué à paramétrer donc voici un lien où tu pourras le télécharger et y trouver un tutoriel pour la version 1.70 : http://www.jeuxmangas.net/article1800.html
Je n'ai pas testé cette version mais je pense que ça devrait être bon.
Parcontre, je doute que tu puisses utiliser les sauvegardes de ton jeu PC.
Je l'ai bien fini 3 fois donc au pire tu le recommences^^

Bon jeu, A+

Dany
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter