Votre question

Probleme de souris (touche)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2008 19:53:32

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'étais tranquillement sur mon pc de bureau(xp) à jouer a un jeu quand d'un seul coup ma souris c'est inversée ( Le bouton droit ne fonctionne plus et le bouton gauche a pris les propriété du bouton droit) J'ai essayé cette souris sur mon pc portable(vista) elle fonctionne parfaitement, j'ai aussi essayé une autre souris sur mon pc de bureau et le probleme reste le meme, je pense que sa viens du pc ! Quelle peut etre la solution svp ?

Ps : J'ai redemarré plusieurs fois le pc, j'ai aussi restauré le systeme !

Merci d'avance ! Bonne soirée

Autres pages sur : probleme souris touche

1 Août 2008 22:18:39

Salut,

Es-tu allé voir dans le panneau de configuration et ensuite dans souris ? Regarde si il y a pas un paramètre qui inverserait les deux touches. Sinon, si c'est une souris Logitech, tu peux toujours télécharger Logitech Set Point : c'est un petit programme qui permet beaucoup de petits reglages pour la souris, c'est en quelques sortes un driver.
1 Août 2008 23:23:27

Demarrer-> Panneau de Config-> Souris-> Onglet Boutons-> Configuration des boutons-> Permuter les clics ;)  coches et ça devrait etre bon ;) 

Et oublie pas le Appliquer ;) 
Contenus similaires
1 Août 2008 23:35:09

NecrOtiK a dit :

Tu voulais surement dire" Resolu"
2 Août 2008 00:25:27

non ^^ je reste serieux et je dis appliquer, en bas de la page pour que son choix reste en mémoire ;) 
2 Août 2008 09:43:15

NecrOtiK a dit :
Demarrer-> Panneau de Config-> Souris-> Onglet Boutons-> Configuration des boutons-> Permuter les clics ;)  coches et ça devrait etre bon ;) 

+1

On peut pas être plus précis ! :D 
2 Août 2008 21:47:04

héhé, j'aimerai qu'on en fasse autant pour moi, ert comme je le sais autant en faire profiter ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS