Votre question

prOblème de boitier et disque dur Externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2008 23:09:59

Bonjour à tous,

Alors mon problème, c'est que le boitier de mon disque dur externe est détecté par mon ordinateur, mais il ne s'affiche pas dans les périphériques ou dans les disques amovibles :??: 
Comment je doit positionner le cavalier sur le disque dur, enfin en quel mode (slave,...) ?? et comment pouvoir enfin accéder a mon disque dur ?? :heink: 

Merci d'avance pour tout les conseils et aide :p 

Autres pages sur : probleme boitier disque dur externe

1 Août 2008 23:11:59

As tu des drivers à installer ? avais déja tu branché cet externe sur ta machine ?
1 Août 2008 23:22:01

bah enfaite je ne sais pas si j'ai des drivers à installer car c'est un disque dur qu'on ma donné donc je n'en sais pas plus, mais es ce qu'il existe des drivers universel (dsl si c une question con :slol)
et non je ne lavé jamais branché avant mais je l'avais déjà essayé sur un autre Pc et il fonctionné
Contenus similaires
1 Août 2008 23:26:01

Est-il au moins reconnu ?
1 Août 2008 23:34:14

oui l'ordinateur le detecte mais aprés c'est impossible de le retrouver sur l'ordi
(c'est un boitier smart-drive 3.5 APM) mais en externe comment le cavalier doit être placé ? merçi
2 Août 2008 00:24:31

ba vas ici ---> et fais une detection, il te dira si ton DDE enecessite des drivers ;) 
2 Août 2008 12:42:42

heu dsl de cet question qui peut être débile :s mais comment faire une detection ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS