Votre question

GPS SilverCrest 4000

Tags :
  • gps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2007 16:27:46

Bonjour, je viens d'acquérir le GPS SilverCrest 4000 qui était en vente chez Lidl depuis ce matin. En fonctionnement basique, il est très facile à prendre en main et calcule les bons itinéraires.
Par contre , j'ai 2 questions :

Dans les préférences, il y a une option "Avertissement radar" qui peut être activée , ce qui me fait dire qu'il doit être possible de télécharger la liste des radars, si qq1 a la soluce, qu'il me donne la marche à suivre , ce serait trop cool.

Je n'ai pas eu le temp de lire la notice mai j'ai également une petite antenne pour la fonction TMC, j'aimerai simplement savoir ou elle se branche sur le gps.

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : gps silvercrest 4000

26 Juillet 2007 16:40:06

Je ne sais plus où j'ai lu le test de ce GPS mais il en était dit beaucoup de mal...
27 Juillet 2007 21:51:48

En même temps Lidl c'est pas la référence hitech. Pour les avertissements radar, cherche sur tomtom je crois qu'ils fournissent des cartes avec les radars fixes
Contenus similaires
28 Juillet 2007 15:26:21

le gps fonctionne trés bien - et pour les radars il suffit d'aller sur https://www.pocketnavigation.de/order_sync/igo.php4 et de régler 19,90 euros pour un abonnement d'un an.

C'est la hotline de LIDL qui m'a donné le numéro de la hotline de MYGUIDE qui est le constructeur du SILVERCREST 4000 - et ils m'ont donné l'adresse du site de téléchargment.
c'est pas plus compliqué - ET CA FONCTIONNE !!!!!!!! j' ai testé
28 Juillet 2007 17:50:44

:bounce:  :bounce: 
massarin40 a dit :
le gps fonctionne trés bien - et pour les radars il suffit d'aller sur https://www.pocketnavigation.de/order_sync/igo.php4 et de régler 19,90 euros pour un abonnement d'un an.

C'est la hotline de LIDL qui m'a donné le numéro de la hotline de MYGUIDE qui est le constructeur du SILVERCREST 4000 - et ils m'ont donné l'adresse du site de téléchargment.
c'est pas plus compliqué - ET CA FONCTIONNE !!!!!!!! j' ai testé

mil46 : merci pour ton aide si précieuse, j'aimerais savoir si aprés avoir régler l'abonnement d'1 an, on peut garder définitivement le téléchargement où s'il est valable que seulement 1 an.
merci pour ta réponse. :bounce: 
28 Juillet 2007 19:15:32

c'est un abonnement de mise à jour - si tu renouvelles pas au bout d'un an - tu gardes la liste des radars fixes et mobiles que tu as télécharger pour la dernière fois. La veille de l' échéance d'un an - penses à faire une mise à jour -comme cela tu as la meilleure actualité.
Ensuite à toi de voir si tu refais un an de mise à jour - ou si d'ici là un autre logiciel sera compatible avec le sylvercrest 4000 (myguide) car je pense que les ventes vont booster les sociétés qui gèrent les mises à jour des localisations de radars.
29 Juillet 2007 10:16:05

:bounce: 
massarin40 a dit :
c'est un abonnement de mise à jour - si tu renouvelles pas au bout d'un an - tu gardes la liste des radars fixes et mobiles que tu as télécharger pour la dernière fois. La veille de l' échéance d'un an - penses à faire une mise à jour -comme cela tu as la meilleure actualité.
Ensuite à toi de voir si tu refais un an de mise à jour - ou si d'ici là un autre logiciel sera compatible avec le sylvercrest 4000 (myguide) car je pense que les ventes vont booster les sociétés qui gèrent les mises à jour des localisations de radars.

merci cher ami, pour ton efficacité, et te renouvelles toute ma sympathie, aussi et comme c'est un reglement en Allemagne, est-ce que ça craint si paiement par carte bancaire ? est-il sécurisé ? et quel est le délai d'attente? et par quel moyen reçoit-on l'abonnement ?
Mille fois merci en te souhaitant un bon w.k @+
30 Juillet 2007 13:03:10

Paiement par carte...sécurisé. effet immédiat. Sans problème.
30 Juillet 2007 13:06:56

teuton50 a dit :
Paiement par carte...sécurisé. effet immédiat. Sans problème.

Merci pour la réponse j'ai achete par contre dans la procédure d'installation il est dit de réinitialiser le logiciel de navigation et je ne sais pas comment faire merci de me repondre vite car je suis coincé :cry: 
30 Juillet 2007 19:56:41

merci tout particulièrement à Massarin et Teuton, pour leurs réponses.
j'ai enfin reussi à tout installer et ça marche nickel !!!!!
j'espére vous rendre la pareille.

@+ MIL46
13 Août 2007 11:33:11

bonjour messieur,

Je viens de faire acheter ce gps a ma soeuyr et ho!!! surprise le logiciel Myway n'est autre que le logiciel IGO que j'utilise sur mon pda phone, donc pour les radar et aure avertissement de vitesse je vous invite a aller sur le forum de GPSPASSION ou il y a un tuto genial pour tous ca.

Pour Info cet ete a barcelone mon gps igo ete plus precis que le gps embarquer ds la BMW M3 de mon bof qui lui nous fesait tourneren rond...
cordialement
27 Août 2007 11:20:32

Bonjour,

J'ai contacté le hd de myguide (numero inscrit sur le livret GPS), ils m'ont fourni la procédure suivante (gratuite la premiere année).
J'ai fait 3000 km avec ce GPS et tout a parfaitement fonctionné , vu le prix c'est top ...

INSTALLATION CAMERAS RADAR
1. Ouvrez cette page web: http://www.speedcamupdate.com
2. Choisissez votre langue
3. Remplir le formulaire dinscription gratuite
4. Télécharger le fichier compressé POIWarnerUpdater_v1.1.12.zip dans votre ordinateur
5. Décompresser les fichiers (unzip) et extraire le fichier poiwarnerupdater.msi et suivre les instructions données
6. Connecter votre PNA (Navigateur) à votre ordinateur (tout appareil MyGuide excepté 3000 et 4000) ou insérer la carte SD, contenant les cartes routières, dans votre lecteur carte SD (MyGuide 3000 et 4000). Veillez à ce que la rotection décriture de la carte SD est désactivée
7. Démarrer le POI-Warner Speed Camera Updater
8. Choisir votre langue, lire et accepter la convention de licence
9. Le programme reconnait votre navigateur automatiquement

5 Septembre 2007 10:15:06

Moi, je suis allée le matin à 9h30 au magasin, il n'y en avait plus !
J'ai contacté la hotline qui me le reserve pour décembre. Quelqu'un peut-il me dire à quel prix il était en juillet ? Merci
7 Septembre 2007 15:58:30

Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté le GPS chez LIDL mais je voudrais bien telecharger les radars comme vous le dite.
je ne suis pas du tout une expert de l'informatique et je me suis rendu sur le site que vous donnez, il me demande de commander pour 19 euros alors comment telecharger le programme en question sans paiement la premiere année.
De plus la connection avec mon GPS sur l'ordi ne fonctionne pas tres bien alors j'ai mis la carte dans un lecteur cela pose t il un probleme.
dans quel repertoire il faut copier le programme ou fichier ?
merci de votre aide precieuse.
7 Septembre 2007 16:34:49

Bonjour,
moi aussi j'ai acheté le GPS chez LIDL
je viens de faire tout comme vous le dite telecharger POI warner speed camera puis le poi warnerupdate... mai cela ne fonctionne pas il me met un message d'erreur
tu parle de probleme d'ecriture sur la carte, puis comment on connecte la carte 4000 avec le GPS, je n'y parviens pas le GPS beug, alors j'ai mis un lecteur de carte mais je n'y parviens pas
peu tu m'aider et me donner les instructions exacts de copie sur la carte
merci de ton aide precieuse
27 Janvier 2008 12:17:40

bonjour. que pensez vous du nouveau silvercrest en vente lundi 28/01/08? comment charger gratuitement les radars?
30 Janvier 2008 14:42:32

bonjour,
je voudrais savoir si la vitesse du véhicule apparaît sur l'écran du gps.
merci de bien vouloir me repondre
20 Février 2008 13:14:21

bonjours jai achete le GPS silvercrest 4200 et quan jai les envoyer ou reparation ou retour jai reçu mon cd ou dvd instalation casse ou 2 mourceau
a se que ya quel un qui a achete GPS silvercrest 4200 qui peux me garve son cd instalation stp qui me reponde i******@hotmail.com ou mappel ******* merci
11 Mai 2008 18:49:44

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du gps silvercrest lidl, il y aqqs jours au démarrage j'ai eu un message d'erreur et depuis plus de carte de france, j'ai regardé avec pcsynch, j'ai vu que dans flashdisk, il n'y a pas la carte de france, par contre elle y est sur la carte SD, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que la machine lise la carte de france sur la carte SD, sinon, je ne peux plus rien faire avec ce gps.
Merci d'avance à vous
9 Juin 2008 11:47:02

ilyes183 a dit :
bonjours jai achete le GPS silvercrest 4200 et quan jai les envoyer ou reparation ou retour jai reçu mon cd ou dvd instalation casse ou 2 mourceau
a se que ya quel un qui a achete GPS silvercrest 4200 qui peux me garve son cd instalation stp qui me reponde i******@hotmail.com ou mappel ******* merci

Bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour obtenir les coordonnées et marche à suivre pour faire réparer votre appareil ?
J'ai acheté chez lidl un appareil photo caméra numérique silvercrest, qui est encore sous garantie et ne fonctionne plus.
J'ai contacté le n° de tel figurant sur la notice, mais pas de réponse, juste un répondeur. De plus l'adresse mail qu'ils donnent n'est pas valable.
Comment faire ?
24 Juin 2008 07:13:54

nomade83 a dit :
Moi, je suis allée le matin à 9h30 au magasin, il n'y en avait plus !
J'ai contacté la hotline qui me le reserve pour décembre. Quelqu'un peut-il me dire à quel prix il était en juillet ? Merci

j'ai acheté un GPS chez LIDL en mai dernier je le mets en vente pour 80 euros si cela interresse quelqu'un contacter moi au 0679489866 merci
24 Juin 2008 07:19:53

j'ai acheté un GPS chez LIDL en mai dernier 179.00 €je le mets en vente pour 80 euros si cela interresse quelqu'un contacter moi au 0679489866 merci
2 Août 2008 10:13:07

bonjour

je n'arrive pas a me conecter reponse

erro 404 not found

die angegebene seite honnte nicht gefunden werden

Peut on me venir en aide

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni