Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pilote

Tags :
  • Ultimate
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2008 13:05:28

bonjours a tous

voila mon problème et que depuis que j'ai installer les pilotes 8.5 a chaque foit que j 'installe de nouveaux pilote par ex les 8.7 ils s'installe correctement mais dans le gestionnaire de periferique il me dit "pilote installer 8.512" quand je vais dans evereste ultimate et que je regarde les version du pilote il me dit " version du pilote 8.512 " mais quand je regarde pilote installer il me dit "pilote installer 8.7" :heink:  la je comprend plus rien aider moi svp

Autres pages sur : probleme pilote

1 Août 2008 13:12:48

A mon avis tu désinstal mal les anciens pilote je me rapelle avoir entendu parler d'un logiciel qui n'ettoi ton pc des anciens driver et t'instal les nouveaux, bref à mon avis c'est ça
1 Août 2008 13:15:25

oui mais se n'est pas possible psq jai réinstaller tout vista et jai réinstaller directement les pilotes et jais toujours le même problème
Contenus similaires
1 Août 2008 14:05:00

tu as formaté ?
1 Août 2008 14:06:02

jai tout reinstaller oui
1 Août 2008 14:10:30

serieux problème, à mon avis tu devrais te renseigner pour un logiciel de nettoyage de drivers ;) 

Driver cleaner, tu peux le telecharger gratuitement ;) 
1 Août 2008 14:35:41

bha oui mais jai réinstaller tout vista entièrement avec le cd et jai réinstaller les driver juste après donc se n est pas possible qiul reste des trace des ancie merci de tes renonce
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS