Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi s'éteit seul

Tags :
  • Xps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2008 01:23:10

Bonjour depuis ce matin mon ordi de démarre pas de lui-même. On doit éteidre/allumé la powerbar. En plus après 10-15-20 sec max tout s'éteit. Que pensez-vous?

Autres pages sur : ordi eteit seul

1 Août 2008 09:35:02

Le mien aussi ! en plein montage ou entrain de calculer un programme terminé ... j'ai un DELL XPS 4 Coeurs avec carte NVIDIA 8800 qui pèse rien que la tour prêt de 30 Kgrs avec écran 30 pces ..6000 euro ...quand tu penses que le service après vente n'assure pas une bille depuis 4 mois que je l'ai acheté , je te laisse deviner ma furie ... tu tombes sur des plates formes au sénégal, ou à Ouagadougou .. tu appel 20 fois et jamais le même interlocuteurs , qui te racroche au nez ... ils sont absolument incapable de réparer , t'envoient personne pour voir où se situe le problème ... voilà DELL et ses services ! à proscrire absolument ! j'en fait la triste expérience ! et çà fait mal ... ! il faut les assigner en justice et encore !!!!
1 Août 2008 09:52:52

Eh oui... Déja, payer 6000€ pour une UC est complètement déplacé! Il aura fallu 2 topic et 250 messages pour faire comprendre a un IDNaute que ca ne servait a rien de s'obstiner a vouloir se monter un pc a 3000€, alors que pour 1000 il pouvait avoir la meme chose...

La meilleure solution aujourd'hui, c'est de se monter soi-même son pc! Moins cher, et meilleures performances! Mon pc (voir "Voir sa configuration" ou ma signature en fin de message) m'a couté moins de 400€, et je fais tourner TOUS les jeux sans lags, même Crysis, avec une bonne qualité...
Contenus similaires
1 Août 2008 12:17:03

Payez vos Alims les mecs ^^
1 Août 2008 12:52:29

NecrOtiK a dit :
Payez vos Alims les mecs ^^

?
1 Août 2008 12:54:42

Knapneder a dit :
?

Je dis ça pour le pc qui s'eteint tout le temps xD
1 Août 2008 14:20:21

J'en connais pas une tonne sur les ordi et je ne sais donc pas quoi faire. J'ai pensé que p-e c'était le power supply?

Merci
1 Août 2008 14:32:20

NOn, car si c'est ton pc qui consomme trop, il ne s'éteint que parce que l'alim claque ( ca m'est arrivé...)!
Le problème est ailleurs... Tu as nettoyé ton pc?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS