Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Contrôleur scsi raid

Tags :
  • Ide
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
29 Juillet 2008 18:46:11

Bonjour à tous.Voila mon problème.Depuis que j'ai essayé d'installer un ancien disque dur interne ,à chaque démarrage de la session,l'ordi dit qu'il y a "un nouveau matériel détecté",le controleur scsi/raid.j'essaye de l'installer mais celui-ci trouve une erreur à chaque fois.Que faire?De plus daemon tools dit qu'il ne trouver pa un certain driver scsi.Aidez-moi s'il vous plait..

Autres pages sur : controleur scsi raid

29 Juillet 2008 21:43:10

information sur les DD c'est du SATA ou de l'IDE (ou peut être un de chaque)
30 Juillet 2008 08:31:07

J' un disque dur branché avec mon lecteur cd en ide et un lecteur dvd branché isolément toujours en ide.
Contenus similaires
30 Juillet 2008 09:17:23

Tu as quoi comme carte mere?
30 Juillet 2008 14:20:38

Une Asrock 775i65g. Je suis parti sur le gestionnaire de périphérique dans contrôleur scsi/raid le driver ide controller à un point d'exclamation en jaune, j'essaye de le mettre à jour mais à la fin y a un problème comme au démarrage de l'ordi.
30 Juillet 2008 22:14:12

à mon avis c'est du coté du bios qu'il faut chercher tu dois avoir un controleur sci raid activé ou quelque chose comme ca alors qu'il y a rien de branché dessus
(par exemple moi j'ai pas de lecteur disquette et si dans le bios j'active le controleur de lecteur disquette ide et bien au démarrage j'ai un message de nouveau matériel détecté avec un point d'exclamation jaune mais c'est normal car je n'ai pas de lecteur)
31 Juillet 2008 14:18:47

Tu as pas installer alchol 120% dessus.
31 Juillet 2008 17:24:40

Merci je vais voir du coté du bios et je vous tiens au courant.Non je n'ai pas installé alcohol 120%
1 Août 2008 00:02:45

Ok bah va voir le bios alors.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook