Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur ram de plus en plus.

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2008 11:51:17

Bonjour, j'ouvre ce nouveau topic pour vous demander si vous ne sauriez pas comment redonner un coup de pouce à mon ordi qui a dans les 5 ans et qui se dégrade de semaines en semaines.

Merci d'avance :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : ordinateur ram

22 Juillet 2008 12:09:46

Change le ou va dans la cat' hardware [:alysse31:24]
22 Juillet 2008 12:13:51

Tiens il arrêtera de ramer :
Contenus similaires
22 Juillet 2008 12:31:32

Quel jeu de mot :D 
22 Juillet 2008 12:52:41

grome_136 a dit :
Quel jeu de mot :D 

oui j'avoue j'ai longtemps cherché avant de poster :D 
22 Juillet 2008 16:10:46

redzijasmin01 a dit :
HAHAHAHAAHAHA

Trop bon. GG mec lol. Un honda en plus........

Fait un nettoyage avec CCleaner, ou fait une analyse avec ton antivirus.......

C'est une femme lol, très jolie jambes au passage...

CCleaner marche bien!
22 Juillet 2008 16:41:24

dadou6996 a dit :

CCleaner marche bien!

Ahh merde, j'ai pas veu......... je vais édité mon message alors,

dsl :o 
22 Juillet 2008 23:01:49

salut, as tu essaye une defragmentation ? ca peut aider ? un nettoyage avec ccleaner, puis une defragmentation, je trouve que ca aide mon ordi :) 
22 Juillet 2008 23:06:39

dadou6996 a dit :

CCleaner marche bien!

En effet ca marche trés bien Ccleaner :D 

P.S : Veuillez excuser nos geeks, mais c'est si peu souvent qu'ils croisent des femmes ici ... [:rk_67201:2]

22 Juillet 2008 23:42:01

Ah mais en général je regarde si c'est une mec ou une dame, mais la , le mon MEC, c'est sorti tt seul lol,

Désolé encore.

25 Juillet 2008 10:52:25

J' ai fait une défragmentation une analyse avec mon antivirus et CCleaner mais j' ai toujours des bugs persistants

1er bug :
quand je l' allume à l' écran il y a fujitsu siemens pour l' instant rien d' anormal et sa fé un bruit aigu en continu jusqu' a ce que j' appui sur une touche et après il démarre normalement

2ème bug:
quand j' ouvre une session si je vais dans le menu démarrer et que je place le curseur au dessus d' une icone sa clik tout seul et souvent sa ouvre entre 25 et 40 fenetre du truc et meme si je deplace le curseur vite au dessus des icones sa clik quand même
25 Juillet 2008 10:55:48

Salut télécharge Glary utilities qui est SUPER
Il va tout te faire nettoyer et optimiser.
TU pourra après repasser un coup de CCleaner.

29 Juillet 2008 08:38:12

j' ai fais tout les modules de glary utilities mais il n' y a rien faire j' ai toujouirs mon 1er bug a chque fois que j' allume l' ordi et le 2eme 1 fois sur 2
29 Juillet 2008 08:54:34

J'avais un probleme au niveau de mon curseur il y a encore de cela 3 jour , j'ai changer de souris et sa va mieu pour ton probleme de bruit au démarage il doit sagire de ton ventilateur de CPU qui frotte contre la poussier , (le ventilateur tourne a une vitesse plus éléver au démarage ce que fait que tu entend un bruit ) Un bon coup de dépousierage et défragmentation en mode sans échec et pour finir CCleaner

Voila sa devrais aller mieu comme sa ! :D 

@+++
29 Juillet 2008 09:03:04

ba pour la souris alors pourquoi sa ne me le fait jamais après les 5 minutes ou j' ai allumer mon pc et le bruit pourquoi s' arrete-t-il quand j'appuie sur une touche ?
29 Juillet 2008 09:06:07

Aucune idée mais commence a faire un dépoussierage de ton PC en blockent les ventilateur ( eviton les Génératrice ! ) il devrais réspiré un peut plus et avoir moin de probleme ^^
29 Juillet 2008 09:25:24

d' accord je sais démonter la plaque sur le côté de l' unité centrale mais après je fais quoi parce que j' ai peur de tout casser ^^ et je peux le faire quand il est allumer ou je dois l' éteindre
29 Juillet 2008 09:38:18

Tu éteind ton PC ^^ enssuite , prend une tigue solite ( exemple ton tourne visse ) place le entre 2 lamelle du ventilateur de fassons a le blocké et soufle dedans avec une bombe d'air sec ou un compresseur , fait le avec tout les endroit avec un ventilateur en penssent a bien les blocké avec ton tourne visse ^^ (fait aussi l'alimentation sa lui fera pas de mal non plus ) Si tu fait cela soigneusement y'a aucun risque , sinon ....

:p 
29 Juillet 2008 09:45:38

oki oki bon ba merci je te tien au courant si ma maison prend feu ^^
29 Juillet 2008 10:20:40

cf : tuto de l'été :D 
29 Juillet 2008 16:30:51

j' ai fais ce que t' a dit en effet il y avait un gros tas de poussière mais le son est encore la
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS