Votre question

acheter batterie avec autre voltage pour montage baffle transportable

Tags :
  • Volume
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2008 18:37:17

Bonjour je voudrais acheter une batterie que je souderais à la prise de baffles pour avoir une meilleur autonomie que avec des pilles AAA. Ces baffles doivent fonctionner avec un voltage originel de 9 volts mais il fonctionnent parfaitement à 6 volts avec un transformateur qui module le voltage sur secteur. je voudrais savoir, si j'achètes une batterie de 7,2 volts ou 6 volts, aurais-je une différences d'autonomie ou de puissance. Donc y aura-t'il une différence d'autonomie si ces deux batteries ont la même Capacité (mAh) et y aura-t'il une différence de volume.

Merci de bien vouloir me répondre :pt1cable: 

Enfet, j'ai envie d'avoir de bon baffle transportable pour MP3 / Ipod (prise jack) sans dépenser 100€ et qu'il soit que Ipod alors je vais prendre des simples baffles à 25€ et une batterie de +/- 20€ et faire un petit cube ou mettre le tout. Ca m'auras couté environ 30€ vu que les baffles je les ai retrouvé des une caisse :love: 

Autres pages sur : acheter batterie voltage montage baffle transportable

29 Juillet 2008 10:09:04

réponse de : http://www.100000volts.com/

BonjourVous aurez une différence de puissance mais pas d'autonomie, entre 6V et 7.2V.Les tailles sont diverses et variée, les batterie 6 volts sont généralement plus grosses.Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS