Votre question

USB détecté, mais... pas affiché

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2008 21:38:32

Slt !

J'ai un probleme, quand je met une clé USB, cette derniere est reconnue (par un son de Windows XP Pro, mon OS actuel), mais rien ne ce passe :
_Pas de fenetre "Quelle action voulez vous que Windows fasse..."
_Quand je vais dans le Poste de Travail, le disque n'apparait pas ! (il faut que je tape a l'aveuglette une lettre genre "H:\" pour y accéder)

Je penserai a un conflit USB, ou encore un bug de SP3 (mais je l'ai réinstaller, et rien n'a changé)...

Que faire alors ? Merci

P.S : Il y a d'après l'executable "sigverif.exe", la signature de "usbport.sys" qui est non signée... Serait ce la d'ou vient le probleme ?

Autres pages sur : usb detecte affiche

28 Juillet 2008 21:43:38

soit ta clé USB a un probleme ou ton OS a lui un probleme... pas très precis je sais désolé :( 

Esaille de mettre a jour t'es drivers USB pour ta carte mere , si tu me donne son model je peut te linker. :) 

modifie aussi t'es options d'affichage des dossier et de sique locaux. ;) 

ps : edite le titre de ton poste apres le " mais... " rajoute un petit truc pour savoir quel souci a ton/ta port/clé USB :D .

Merci
28 Juillet 2008 22:02:47

Slt l'ami !

Oui link moi stp... c'est une ASUS P5Q Deluxe
P.S : J'ai édité
Contenus similaires
28 Juillet 2008 22:56:45

Bouarf !

Regarde si t'es USB ne son pas en veille :D 

28 Juillet 2008 23:10:51

Non le probleme vient de la lettre H qui est assignée, sinon les autres sont impec...

Donc je voudrais m'éviter de devoir changer a chaque nouveaux disques amovibles de changer de lettre (car par défaut il leurs sont assignés la lettre H qui beug).

Comment faire ?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook