Votre question

Performance d'un Pc portable J'hesite!!!! Help ME

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2008 22:43:47

Bonjour, Voila je veut faire l'aquisition d'un Pc portable mais je voudrais savoir si celui que j'ai trouver est bien Je le trouve pas mal avec son Processeur a 2.1ghz et un ecran 17"Mais le prix m'interroge!!
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...
Si vous pouviez m'eclairer sur les capacite réel de ce PC !
Son utilisation serait aller sur le net (msn etc...) Et aussi jouer de temps en temps a Css rien de plus. Merci de vos reponse afin de me decider dans cette achat! :bounce: 
:hello: 

Autres pages sur : performance portable hesite help

27 Juillet 2008 23:17:42

lut pour moi il a l'air pas mal pour le prix mais si tu fais du jeu laisse tomber il embarque une x1350 ses pas cool sa pour le jeu
27 Juillet 2008 23:22:06

Ah ok meme si je joue a un jeu tel que counter strike source c'est un jeu qui necessite pas grand chose meme pour BF2 pour la carte grphique c'est marquer 128 mo de memoire et un processeur de 1.7 ghz! mais Je repete ji jourais pas bocou avec c'est principalement pour utiliser le net sans soucie! et aussi des logiciel de montage video peu etre tels que maximum Sony Vegas 8.0 mais maximum celui la!
Besoin d'autre commentaire svp :D  lol desoler mais je veut etre sur avec ce que je fais!
Contenus similaires
27 Juillet 2008 23:30:35

entre ce que il y a marquer sur la boite et se qui'l faut vremment il y a une différence croit moi mnt ton portable et très bine question cpu ram ses juste la gfx qui et un peu faible
27 Juillet 2008 23:32:04

ok une carte graphique sa peut se changer maintenant sur un pc portable? aurait tu une carte assez bien et pas trop cher si cela est possible?
27 Juillet 2008 23:34:21

nn désoler sur un pc portable ses pas possible
28 Juillet 2008 02:49:01

Bah a part la partie graphique un peu flaiblard, le reste est bon.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS