Votre question

diode processeur a 100°

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2008 19:48:11

Bonjour, voila ma diode processeur monte a 100° par moment.. je vous met une photo de mon radiateur et de mon processeur.. est ce que la pate thermique est assez présente? d'ou est ce que cela peut venir? merci d'avance

le radiateur: http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dscf0173,e0...

le processeur:
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dscf0174,21...

Autres pages sur : diode processeur 100a

27 Juillet 2008 19:52:26

Bon déjà avec quel logiciel regarde tu les températures ?

Ensuite tu peut déjà changer la pâte thermique et le rad pour diminuer la température.

Mais d'abord un coup de frais avec un souffleur ou in de l'airsec.

Enfin 100°C sa semble beaucoup (c'était en Celsius au moins et pas des Fahrenheit?) car il devrait s'éteindre je pense en sécurité à ces températures! ;) 
27 Juillet 2008 19:54:42

bah justement il s'eteint c'est bien des celcius .. j'ai fait le nettoyage aussi .. tu pense qu'il faut changer le radiateur?
Contenus similaires
27 Juillet 2008 19:57:54

Screen des températures si possibles : les températures tu les voit ou dans le BIOS, un soft ? Lequel ?

Parce que à 100°C soit la diode déconne (essayer de toucher le rad pour avoir une appréciation!;)) soit ut peut taper dans les gros ventirad! ;) 

Pour voir va dans le BIOS voir à quelle température CPU ton PC s'éteint car si la valeur du BIOS est inférieure à 100°C c'est que ta diode ou soft déconne.
27 Juillet 2008 20:05:58

non c'est sur que c'est super chaud tu peu a peine toucher le dos de l'ordi (pc portable) , le prog c'est everest.. la il tourne a 50° et des fois il commence a chauffer d'un coup
27 Juillet 2008 20:18:52

OK donc les température sont fiables.

Va voir ce que je t'ai dit dans le BIOS.

Pour la pâte thermique remplace là par de l'Arctic Silver 5!;)

Ton PC fait des arrêts intempestifs ou pas?
27 Juillet 2008 20:21:52

everest fiable ? :o  je fait du -50° avec mon Phenom... que speedfan m'affiche bien ~35°...
27 Juillet 2008 20:24:57

oui il s'eteind de temps en temps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook