Votre question

nettoyage zalman 9700

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2008 13:19:18

Salut a tous,
j'ai commander ma nouvelle config jeudi, j'ai actuellement un zalman 9700 led que je vais mettre sur la nouvelle config,
probleme , il en encrassé( poussiere) au endroits classiques : sur le ventilo ( arriere des pales) et derriere le ventilo ( entre les pales en cuivre, la ou c'est vraiment pas accessible), pour le ventilo ca va mais pour derriere le ventilo je vois pas comment je peux nettoyer a par bombe d'air.
Donc en gros je recherche un moyen de nettoyer mon zalman sans bombe d'air ( je pense que la pompe a velo sera insufissante au niveau pression :D  )

Merci d'avance

Autres pages sur : nettoyage zalman 9700

26 Juillet 2008 13:24:06

cherche un compresseur, avec une soufflette en bout ;) 

moi c'est ce que je fais 1 fois tous les mois pour nettoyer l'intérieur de ma tour, ainsi que tous les ventilos qui s'encrassent ;) 
26 Juillet 2008 13:51:52

bombe d'air sec c'est le mieu :o 

au pire, quand tu démontera ton ventirad, fout un coup d'aspi dessus ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juillet 2008 13:53:20

mon compresseur c'est de l'air sec qui sors :D 
26 Juillet 2008 13:54:16

Aspiro & pinceaux comme ça que je nettoie ton mon aurora ... !
26 Juillet 2008 13:57:27

@maugan : ouais mais tout le monde a pas un compresseur :o 
26 Juillet 2008 15:07:46

ok, merci a tous, plus particulierement a tetar159 : solution simple qui ne necessite pas d'achat
@tetar, c'est quelle version ton aurora? moi je me suis commander le 570 en noir.
aerandir14: l'aspi c'est pas assez efficace je trouve :D 
maugan: merci mais pas de compresseur dispo^^

Merci a tous si vous avez d'autres idees mais je pense faire ca au pinceau
26 Juillet 2008 15:09:06

hugo34 a dit :
ok, merci a tous, plus particulierement a tetar159 : solution simple qui ne necessite pas d'achat
@tetar, c'est quelle version ton aurora? moi je me suis commander le 570 en noir.
aerandir14: l'aspi c'est pas assez efficace je trouve :D 
maugan: merci mais pas de compresseur dispo^^

Merci a tous si vous avez d'autres idees mais je pense faire ca au pinceau

De rien, aurora570 black ;) 
26 Juillet 2008 15:13:24

ok lol, sinon je viens de mesurer mon bureau ca rentre pas :D  je vais devoir le laisser sur le carreau .
Sinon, tu le trouves comment ce boitier?
26 Juillet 2008 15:16:08

@aerandir : bah suffit de savoir bricoler, et tu sauras en fabriquer un en quelques heures ..., gratuitement :D 
26 Juillet 2008 15:18:33

salut
avec un vieux frigo :D 
26 Juillet 2008 15:20:30

au pire pour ton bureau, tu découpes un bout, enfin tu fais en sortes que ça rentre, sans qu'on voit que tu l'as bousillé :D 
26 Juillet 2008 15:22:16

hugo34 a dit :
ok lol, sinon je viens de mesurer mon bureau ca rentre pas :D  je vais devoir le laisser sur le carreau .
Sinon, tu le trouves comment ce boitier?

GENIALL
26 Juillet 2008 16:21:59

@maugan , le probleme c'est que deja l'emplacement prevu pour la tour est a gauche et que je veux mettre le pc a droite mais ca c'est pas grave, je peux le mettre a droite mais le truc c'est que il est trop haut donc je ne peux rien faire; ca va etre naze, y'aura le bureau, et plus bas, par terre a l'arrache le super boitier ^^.
sinon tetar,petite question, niveau bruit? et on entend beaucoup les dd ou pas?
edit, pour le refroidissement il vaut mieux laisser la boite a outils non? j'ai lu un test qui disait qu'elle redirigait bien le flux d'air, ca parrait contradictoire, c'est vrai?
27 Juillet 2008 09:48:34

Il est super silencieux et super ventilé.
27 Juillet 2008 11:00:12

ok, merci, j'attend tout ca avec impatiente, le pc devrait etre pret a lancer crysis jeudi soir :D 

Merci a tous
27 Juillet 2008 12:17:13

lol ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter