Votre question

Config pour PC portable GAMER.. ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2008 00:50:32

Bonjour, je possède depuis 3 ans un vieux PC que je trimballe dans ma voiture dans tout mes déplacements, et dernierement il m'a laché du jour au lendemain ...

Du coup, un ami m'a conseillé d'aller voir les configs pc de materiel.net, j'aimerais trouver un pc portable, mais vu les prix, mieux vaut ne pas se tromper.

Je suis pas un hardcore gamer pc, mais j'aime jouer en règle générale... J'aimerais jouer à des jeux comme Stalker, Crysis, Assassin Creed, mais pour plus de mobilité, je voudrais acheter un portable.

Je souhaitais savoir si vous pouviez m'éclairer, a savoir si ce pc là suffirait : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/37552-A7SN_7S004C.html

Je me dit que la carte graphique est une GS, et selon votre tableau de perfs, ca veut dire que la CG n'est pas terrible... Est-ce que je peux faire confiance a un commercant comme materiel.net quand il me dit que c'est un "PC de jeu" ?

Merci beaucoup !

Autres pages sur : config portable gamer

27 Juillet 2008 01:55:56

En gros pour résumer, que puis-je faire tourner avec la config de l'asus de mt.net que j'ai indiqué?
Contenus similaires
27 Juillet 2008 03:02:06

Excuse moi mais ta derniere phrase sur crysis :D 
Ca concerne le pc que j'ai proposé ou celui que tu me conseille Sasuke77?
27 Juillet 2008 03:12:12

les 2 !!!

crysis de toute maniere hormi ces graphisme est naze !!!

tu jouera a tout les jeux en moyen !! si peut etre call of duty 4 en hight san l'aa

voila !
27 Juillet 2008 03:15:40

Okay, de toute facon pour moi jouer en High conf comprends aussi l'anti-aliasing x4 mini mais bon...
Acheter une tour ca va pas le faire si jla trimballe partout avec moi elle va s'en prendre plein la face.
Tant que wow tourne au pire. Et j'aurais peu etre assez de chance pour Stalker et Left 4 Dead...
27 Juillet 2008 03:18:56

stalker sa ira en moyen ^^ et left 4 je connait pas donc voila !

wow tu en ouvre 10 en hight donc pas de souci ^^
27 Juillet 2008 03:45:04

a ok bouarf une bombe sa faut pas resident evil 4 mon jeux adorer ^^ sinon il est sortie sur xbox 360 le pc portable le fera tourner en moyen !! j'en suis a 70 % SUR ^^ aller bon jeux !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS