Votre question

probleme son asus A2H

Tags :
  • Hifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2005 12:17:13

Bonjour à tous

Mon ordinateur est relié a ma chaine hifi et j'ai un son de qualité pour ma music....
Probleme lorsque je relie mon ordianteur portable a ma tv par un cable s-video (ou par un cable rca)il y a un bruit de fond tres desagreable (sorte de souffle tres important comme avec les vieille cassete audio) si je debranche se cable plus de probleme.
je precise que mon ordinateru est relié a la chaine hifi par la prise casque.ET jai fai le test avec une carte son usb et toujours le meme probleme!!!!

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme asus a2h

27 Juillet 2008 02:19:21

Ce qui cause habituellement ce problème avec mon a2h c'est les interférences crées par mon disque dur car tout est miniature.

J'ai mis 100$ pour me payer une carte de son usb Transit de M-Audio.

Pis ça réglé mon problème.

j'ai essayé des carte de son usb chinois ebay pis rien à faire.

Bonne soirée

Mon ordinateur est relié a ma chaine hifi et j'ai un son de qualité pour ma music....
Probleme lorsque je relie mon ordianteur portable a ma tv par un cable s-video (ou par un cable rca)il y a un bruit de fond tres desagreable (sorte de souffle tres important comme avec les vieille cassete audio) si je debranche se cable plus de probleme.
je precise que mon ordinateru est relié a la chaine hifi par la prise casque.ET jai fai le test avec une carte son usb et toujours le meme probleme!!!!

Merci d'avance[/quotemsg]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS