Votre question

Bêtes d'orage dans mon écran

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2008 11:18:52

Ne vous moquez pas, j'ai posté ici car j'ai un problème avec mon écran plat!

J'ai mon écran depuis hier et le ce matin j'allume mon écran et je vois une bete d'orage qui court sur mon écran!

Comment faire pour la faire sortir!

Merci de votre aide!

Autres pages sur : betes orage ecran

a b C Ecran
24 Juillet 2008 11:22:08

la va faloir demonter ton ecran car ces petit truc c'est tellement petit...

a part ouvrir je vois pas :D  c'est bon mais ça arrive t'as pas de bol en general c'est bien assez fermer pour mais bon , au pire debranche ton ecran et pose le devant un gros ventilo peut etre qu'avec le froid elle vont bouger apres 1 ou 2h ça aime pas le froid les bestioles la
24 Juillet 2008 11:22:13

Bonjour,
Ramenez-le chez le marchand et voyez directement avec lui.
Cordialement
Contenus similaires
24 Juillet 2008 11:28:23

franqui34@idn a dit :
Bonjour,
Ramenez-le chez le marchand et voyez directement avec lui.
Cordialement

Le marchand n'est pas responsable de ce genre de probleme [:rk_67201:2]

Pour les faire sortir, faut attendre qu'elle creve ... ca vie pas longtemps c'est bestiole la, tout au plus une journée, donc elle vont sortir toute seul ... tu peu les aidées en soufflant :) 
Anonyme
24 Juillet 2008 11:28:53

Hier j'ai U pareil elle courré vite :D  et le lendemain disparue enfin non mais devant l'ecran (Quelle peur :D )
Donc attend elle partira de soit meme ces le meilleur moyen et si non des quelle meurt tu tapote ton ecran et elle tombera ;)  !
24 Juillet 2008 11:34:11

Oui la je crois qu'elle est morte, en plein milieu! Alors comment la faire sortir?

Souffler... Mdr !
25 Juillet 2008 17:53:36

Salut
Moi je viens d'avoir le meme problème (elle était vivante )il y a qq heures donc g éteind mon écran pour le laisser refroidir et qu'elle s'en aille et kan j'suis revenue elle était partie et pour eviter tout rique qu'une autre bestiole revienne g installé un ventilo a coté de mon écran ca me fai de l'air :)  et en + auccune bestiole est revenue se poser sur mon écran =D
25 Juillet 2008 18:07:24

ok, moi j'ai taper légerement sur l'écran et celle qui était mort est ressortie par les contours, c'est vraiment bizar, les autre vivant, j'ai tapé aussi et elle sont tombées.
J'ai peur qu'elle recommencent et qu'elles s'arretent en plein mileu et la pour les faire tomber...
25 Juillet 2008 18:17:31

Putain elle voulais pas crever dans un petit coin de l'écran^^ Elle veux crever au centre, juste pour te faire chié lol
25 Juillet 2008 23:58:59

oui carément!

Surtout que mon écran est neuf c'est encore pire
26 Juillet 2008 00:27:24

Bon, c'est rêglé maintenant ?
26 Juillet 2008 10:34:11

Re Oubliez l'histoire du ventilo c pas cor au top hier soir je la croyais morte dans mon écran et elle ne bougeait plus et ne voulait pas tomber en tappant sur l'écran et juste après mangé j'ai remarqué qu'elle avait changé de place donc ...ouf dnc j'ai laissé reposé toute la nuit et ce matin pu rien ^^ x') Fausse joie elle se ballade encore en ce moment sur mon écran =( elle me nargue en esperant qu'elle ne vienne pas a crever en plein milieu chui vert mon écran a a peine 1 semaine il est neuf et c un 19". Et pour info j'ai essayé de l'écraser dans le coin de l'écran pas moyen et je veux pas trop forcer sur l'écran
Anonyme
26 Juillet 2008 11:42:35

Tkt pas des quelle meurt tu tapote sur l'ecran et elle va tomber ;)  !
26 Juillet 2008 12:16:58

Pour l'instant elle est fixe dans un coin a droite de l'écran ca va c pas cor au milieu =P mais je tapotte elle part pas c k'elle est cor vivante ptetre car ta l'heure vivante j'lai vu elle a glissé xD mdr c sur ca fais de la vie dans l'écran mais c relou dans un écran neuf =s
Anonyme
26 Juillet 2008 12:59:53

Oui elle tomba pas quand elle est vivante ;)  !

Mais quand elle est morte tkt elle glisse facilement !
26 Juillet 2008 21:51:44

Cela fait maintenant 48h que cette bestiole se promène dans mon écran heee oui elle encore vivante a croire ke ya a bouffer dans un écran plat =s et la bestiole se promène enfait entre le système de lumière de l'écran et la partie ou il y a les pixels je l'ai fait sur mon écran palt de pc portable car je vais tenter de faire un projecteur grace a celui ci =P en esperant que ca marche ^^ enfin un truc de fou =P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS