Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'ips sur WoW (surchauffe ?).

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2008 22:50:24

Bonsoir, depuis quelques temps, lorsque je joue à WoW, je passe de 25-28 ips (moyenne d'ips habituelle) à 5-7 ips et cela pendant quelques secondes.
J'ai vu sur le forum World of Warcraft que cela était du à une surchauffe de l'ordinateur...
J'aimerais donc savoir comment éviter cela, et aussi si c'est dangereux pour l'ordinateur (à part ce problème d'ips faible, je n'ai aucun autre problème avec mon ordinateur portable).

Informations:

-Ordinateur acheté il y a presque un an.
-Microsoft Windows Vista Ultimate.
-Carte graphique: ATI Radeon Xpress 200M
-Températures juste après avoir quitter le jeu: -Processeur: 60°C
- Diode du processeur: 62°C
-Seagate ST9120821A: 58°C

Voilà, je vous remercie d'avance :) .

Autres pages sur : probleme ips wow surchauffe

4 Juillet 2008 19:25:53

c'est quoi le nom du processeur ?

4 Juillet 2008 20:57:37

Ouvre la porte de ta tour, il a l'air d'y faire chaud dedans et nettoie un peu (genre enlever la poussière des ventilos et tout ...).
Contenus similaires
5 Juillet 2008 09:53:08

J'ai oublier de préciser que c'est un ordinateur portable :) .
J'ai désactivé Aero ainsi que l'indexation et depuis plus de problème, enfin jusqu'à présent :) .
Merci :) .
5 Juillet 2008 10:08:24

passe quand même un coup d'aspirateur ...
5 Juillet 2008 11:30:49

Ok, mais comment ça ? Avec quel matériel ? Et dans un ordinateur portable ?!
5 Juillet 2008 11:40:25

bin tu prend ton aspirateur normal, tu l'allume, et tu le met sur la grille d'évacuation de l'air chaud.
C'est bourrin mais ça marche.
(après tu peux aussi sans doute démonter le clavier ou d 'autres trucs dans le genre.)
9 Juillet 2008 16:38:15

J'ai a peu prés le même problème, je ne connais pas grand chose de mon ordinateur mais je sais que ce n'est pas un problème de processeur car j'ai déjà joué a WoW dessus sans aucun problème, mais en ce moment a chaque fois que je dépasse environ 30 minutes mon pc s'éteint subitemment je vais essayez le coup de l'aspirateur car je l'avais déjà fait.
Mais sinon je suis assez embarassez je compatie Yukik.
9 Juillet 2008 16:57:13

Malheureux!!! JAMAIS D'ASPIRATEUR DANS UN PC!!!!! On ne le répètera jamais assez! Utilise une bombe a air sec! C'est cher, mais vaut mieux ca que de devoir changer de portable, hein!
9 Juillet 2008 19:39:00

Bin non, j'utilise toujours l'aspirateur et ça marche très bien.
(Oups, j'ai oublié de dire que j'avais des embouts spéciaux).
9 Juillet 2008 20:30:31

Oui, je sais... :p  Ce n'est pas la premiere fois que tu me dis que chez toi ca n'a pas posé de problèmes... Mais on ne sais jamais, il faut prendre le moins de risques!
9 Juillet 2008 23:28:11

Pourrais-tu dire de quels risque tu parles ?
10 Juillet 2008 09:31:12

Abumer le ventilateur... non ? ^^.
Mon problème est règlé, c'était du à une surchauffe. J'ai donc désactiver Aero et l'indexation :) .
Merci :) .
10 Juillet 2008 10:03:47

Les risques de créer de micros décharges d'électricité statique qui pourraient faire claquer les transistors de la CM, de la CG et même du proco...
10 Juillet 2008 13:04:14

Oh pinaise, je pige rien a ce que vous baraguiné mais ce qui est sur c'est que j'ai moi j'ai utilisé une bombe a air sec calmement sur le ventilo sa a enlevé beaucoup de poussière mais il y a toujours la surchauffe... :s
10 Juillet 2008 13:14:33

T'en fais pas, tu as utilisé la meilleure manière! ;) 
26 Juillet 2008 20:30:00

"Les risques de créer de micros décharges d'électricité statique qui pourraient faire claquer les transistors de la CM, de la CG et même du proco..."

Euu, quand même là faut y aller, t'a un tuyau de 2 mètres sur ton aspirateur, et puis c'est un moteur dedans : ça reste une inductance.
De là à claquer un condo avec une bobine faut vraiment le vouloir.
26 Juillet 2008 20:40:10

Plus efficace : Une compresseur avec la soufflette au bout.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS