Votre question

conflit dans les controleurs de bus usb

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2005 21:44:42

j'ai de bonnes raisons de croire que le truc qui s'appelle "usb storage adaptateur at2 (tpp)" qui se trouve dans le gestionnaire de périphérique-controleurs de bus usb est le rack de mon graveur et qu'il ne fonctionne pas vu qu'il y a un conflit

donc tant que je n'aurais pas résolu ce problème, je ne pourrais pas voir mon graveur (neuf) dans le poste de travail
a noter d'ailleurs que c'est lourd, y a un montage vu que j'ai pas usb 2 j'ai mis une carte usb2 pour l'ajouter, mais je ne vois pas non plus marqué usb2 dans la liste.

quelqu'un a compris quelque chose à ce que je raconte ?

Autres pages sur : conflit controleurs bus usb

21 Mars 2005 22:31:36

je corrige mais y a pas grand monde de disposé à me répondre...

Donc en fait résumé : y a un pc portable avec usb 1, une carte qui étend à usb 2, un rack branché sur la carte usb 2, et dans le rack, un graveur.

Là je crois avoir fait marché la carte usb 2 car ma souris y vois une différence et le dernier truc que j'ai fais avant de redémarrer c'est installer les drivers de cette carte usb 2 (mais je les avais déjà mis)

par contre en redemarrant, le rack etait encore allumé et là ça a pas marché, il est resté bloqué sur l'ecran de chargement jusqiu'à ce que je l'éteigne.

...
21 Mars 2005 23:24:57

j'ajoute un truc, et pitié, répondez moi :) 

le bidule usb qui plante indique : ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10). et y a le fameux point d'exclamation sur fond jaune...
Contenus similaires
22 Mars 2005 13:59:36

je relance mon appel au secours
22 Mars 2005 14:03:06

tu as installé le SP2? tu as bien mis les drivers? matté si il y en avait pas de nouveau? tu as rien d'autre pour tester si l'USB fonctionne? ca fonctionne meme pas sur les port qui sont sur ton PC a la base?
22 Mars 2005 14:16:43

faut que je réécrive, ça a planté :) 

donc

les ports usb 1 derriere le pc marchent
les ports de l'extension usb 2 marchent aussi (parce que j'y mets ma souris ou mon modem et ça marche.

en plus j'ai déjà réussi à supprimer ce conflit mais par hazard. deux fois. et les deux fois il m'a reconnu un disque nouveau, mais il n'a jamais terminé l'installation. ça a duré trois plombes, j'ai redemarré
22 Mars 2005 14:17:38

et les drivers du rack sont installés 1000 fois, c'est là que ça coince justement. et pour en trouver de meilleurs, c'est un rack heden, je vois pas où trouver ça.

et j'ai win2000, totalement mis à jour avec win update
22 Mars 2005 14:29:21

( n'oublie pas que tu peux editer ton post, c'est mieux que de faire 10 posts :-) )

c'est pas facile comme probleme, c'est des ports sur du PCMCIA?

si tout marche, sauf le graveur sur l'USB2 je vois pas trop, c'est assez chiant :/ 
22 Mars 2005 14:31:45

tu m'étonnes que c'est chiant :) 
c'est bien des ports pcmcia
26 Juillet 2008 10:12:31

Pour les problemes usb une methode qui a marché chez moi :

-gestionnaire de peripherique
-concentrateur usb en conflit
- clic détails du pilote

voici ce que devez avoir au minimum:
-usbehci.sys
-usbhub.sys
-usbport.sys
-hccoin.dll
-usbui.dll

Si vous avez plus de pilote il est fort probable comme moi que c'est un programme qu'il soit installe.
Par exemple moi c'etais un fichier en plus HHub.sys du programme HH Monitoring Usb qui bloquais les ports usb.

En espérant aidez d'autre internautes ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS