Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier ne fonctionne que si Shift enfoncé !

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2008 22:07:15

Bonjour à tous,
Comme je l'ai marqué dans le titre, le clavier de mon pc portable ne fonctionne que si la touche SHIFT est enfoncée !
Si ce n'est aps enfoncé, seules 2-3 touches fonctionnent, alors que lorsque j'enfonce shift, elle marche toutes sans exception ! y compris pour la touche "effacer" !
je n'y comprends plus rien,

QQ1 a t-il une solution ?
OU une idée d'ou cela peut provenir ?
En vous remerciant d'avance de votre aide !!!

Autres pages sur : clavier fonctionne shift enfonce

25 Juillet 2008 22:38:00

oreliengone a dit :
up please !!!

Bonsoir,

As-tu essayer de mettre un clavier en USB ?

CDT
Contenus similaires
25 Juillet 2008 22:43:35

oui c'est une des choses que j'ai faite, apres avoir essayé de depoussiéré comme je pouvais ( vu l'accessibilité qu'ils donnent sur les pc portables de nos jours) , et apres avoir été dans le panneau de config voir si il n'y avait pas de pb.
Aucun pb, et le clavier branché en USB marche parfaitement.

C'est selon moi une panne intermitante puisque un coup une touche marche pas, puis marche avec shift, pui marche sans, puis ne remarche pas.

Personne n'a d'idées? :( 
25 Juillet 2008 22:45:53

oreliengone a dit :
oui c'est une des choses que j'ai faite, apres avoir essayé de depoussiéré comme je pouvais ( vu l'accessibilité qu'ils donnent sur les pc portables de nos jours) , et apres avoir été dans le panneau de config voir si il n'y avait pas de pb.
Aucun pb, et le clavier branché en USB marche parfaitement.

C'est selon moi une panne intermitante puisque un coup une touche marche pas, puis marche avec shift, pui marche sans, puis ne remarche pas.

Personne n'a d'idées? :( 

Quel est la marque de ton PC ?

CDT
25 Juillet 2008 22:47:25

packard bell Easy note.
Il a deux ans, et était en parfaite santé auparavant ( à part un pb d'alim, mais c'etait le fil en cause).
Il est nettoyé tres ruglierement, jamais tombé ou quoi que ce soit.
25 Juillet 2008 22:54:12

oreliengone a dit :
packard bell Easy note.
Il a deux ans, et était en parfaite santé auparavant ( à part un pb d'alim, mais c'etait le fil en cause).
Il est nettoyé tres ruglierement, jamais tombé ou quoi que ce soit.

Essaye de faire un scan avec ton AntiVirus.

CDT
25 Juillet 2008 22:59:52

deja fait, j'ai passé en revu tous les spam ou virus possible, vu que j'ai nettoyé le registre peu avant que le pb apparaisse j'ai retalbi ma sauvagarde, rien n'y fait.
Ad aware, spy bot, ccleaner, regcleaner, avast ne trouve rien qui puisse correspondre.
Etant donné que c'est une panne "intermitante" je me demande si c'est pas de la poussiere coincé qui fait ca...
Qu'en pensez vous ! ?
Avez vous dautres idées ?
25 Juillet 2008 23:01:19

oreliengone a dit :
deja fait, j'ai passé en revu tous les spam ou virus possible, vu que j'ai nettoyé le registre peu avant que le pb apparaisse j'ai retalbi ma sauvagarde, rien n'y fait.
Ad aware, spy bot, ccleaner, regcleaner, avast ne trouve rien qui puisse correspondre.
Etant donné que c'est une panne "intermitante" je me demande si c'est pas de la poussiere coincé qui fait ca...
Qu'en pensez vous ! ?
Avez vous dautres idées ?

Contacte Packard Bell, peut-être que sa pourais résoudre ton problème ;) 

Bonne soirée ;) 

CDT
25 Juillet 2008 23:16:00

Malheuresement, le pc n'est plus sous garantie.

Merci à toi toi Kubilay bulut, bonne soirée.
Personne d'autre n'a d'idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS