Votre question

Eteindre automatiquement son pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2008 19:03:32

Bonjour,

Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment créer un raccourci sur mon bureau pour éteindre le pc?

Je voudrait créer une tache planifié qui lancerait tous les jours ce raccourci pour éteindre le pc tous les jours a 11h.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : eteindre automatiquement

23 Juillet 2008 19:40:11

Télécharge somniféro v2.7. La tu choisit à l'heure ou sa s'éteint. Puis dans option tu coche la case ouverture avec windows (c'est un petit utilitaire qui nécessite très peu de RAM!;))
Contenus similaires
25 Juillet 2008 19:33:59

Désolé j'aurai du être plus précis.

Car c'est pour une ado, mon oncle voudrait que le pc s'eteigne tout seul sans qu'elle puisse désactiver l'arret automatique (protégé par un mots de passe par exemple)

Ce logiciel est trés bien mais ne convient pas à ce qu'il me faut, j'espère que l'on pourra m'aider ^^

25 Juillet 2008 20:02:07

Tu est sous vista ou XP ?
25 Juillet 2008 20:05:13

de toute facon elle peut le rallumer si il s'eteind ><!
25 Juillet 2008 20:19:31

Sauf si il est sur la session du père et qu'il n'as pas le code.

Sinon n'est pas possible de mettre en place l'éteignage automatique depuis le BIOS ou alors de lancer somniféro depuis le compte administrateur et de le bloquer ?
25 Juillet 2008 20:28:58

dans la gestion d'alimentation tu peux choisir le temps d'arret du dd ou de l'ecran evec une remise en route avec mot de passe..meme aussi regler l'ecran de veille au temps que tu veux avec une sortie de veille avec mot de passe....
28 Novembre 2012 04:36:01

Salut,
Tu va télécharger et installer un petit logiciel nommé Windows Shutdown Assistant, il suffit de lui donner l'heure à laquelle tu désires éteindre ton pc, voilà c'est simple et il prend en charge beaucoup d'autres options pour programmer le PC.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS