Votre question

Carte graphique chauffante ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2008 17:39:56

Bonjour,

On vient de me livrer un nouvel ordinateur (monté par assemblage) assez puissant a priori (2GO de ram, 2GHz).

Tout allait bien jusqu'à ce qu'il commence à se redémarrer tout seul (au bout de 1 jour), notamment quand je commence à jouer (Football Manager).

Je ne m'y connais pas trop, mais Everest indique que mon GPU (ce qui représente ma carte graphique il me semble) est à plus de 80° en permanence, ce que je trouve assez élevé !

La surchauffe de la carte graphique est-elle la cause de ces redémarrages intempestifs ? Est-elle de qualité insuffisante pour supporter mon activité de jeu ?

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance !

Autres pages sur : carte graphique chauffante

10 Juillet 2008 17:43:51

Je ne pense pas que la température de la carte graphique , très peu sollicitée sous FM , soit la cause des redemarrages.

Tu peux nous indiquer la config de ton pc , s'il te plait .

Football manager contrairement aux apparences sollicite pas mal le processeur et la ram , il faut voir de ce coté la , surtout du coté de la ram .
10 Juillet 2008 17:44:01

Déjà donne nous le modèle de la carte graphique.

Puis 80° c'est pas énorme si c'est en full.

Edit : Grilled :D 
Contenus similaires
10 Juillet 2008 19:09:42

Merci pour vos réponses !!

Voici la config de mon PC (je crois que c'est ca, mais je suis pas sur) grace a un rapport de everest :

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système C39D25BA45A04C0
Nom de l'utilisateur poste12

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2000 MHz (8 x 250)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système 2048 Mo (DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (12/27/07)
Port de communication Port de communication (COM1)