Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec affichage 3D

Tags :
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2008 20:48:47

bonjour a vous
Depuis avant-hier je rencontre des problèmes avec mon affichage 3D sans que je puisse en expliquer la cause.
Je possède une geforce 8600gt et j'utilise la sortie vidéo pour passer mes vidéos sur mon écran de télé.
Du jour au lendemain, ma carte graphique ne détectait plus la télé dans l'onglet dualview alors que ça marchait correctement depuis des mois et que je n'avais rien touché ou modifié depuis la veille.
Depuis hier c'est encore mieux, impossible de lire un DVD sans avoir une image toute tramée , illisible. Sur d'autres vidéos de type DVIX ou MPG j'ai un damier vert ou blanc par dessus l'image.
Pour finir en beauté, mes jeux sont aussi devenus injouables, tout est tramé d'un damier vert qui lui aussi est superposé à l'image.

J'ai désinstallé les pilotes, ré-installé 4 fois mais ca ne marche toujours pas, toujours des damiers partout !!!
J'ai aussi vérifié directX et les tests me disent qu'il n'y a pas de souci de ce coté...

Ma carte est elle morte ?
Que dois-je faire pour essayer encore de solutionner le problème?

Merci d'avance pour vos conseils

Autres pages sur : probleme affichage

24 Juillet 2008 21:02:16

Tu pourrais essayer avec une autre déjà.

Vérifie les températures.

Au fait quand tu installe les pilotes tu désinstalle d'éventuels pilotes plus vieux!! ;) 

Vérifie les branchements sur le ports PCIE avec l'alimentation si le ventilo tourne bien :

Et si tout ça ne fonctionne pas flashe le BIOS de la CG:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7450
24 Juillet 2008 22:19:13

merci , je vais essayer mais j'ai bien peur d'être bon pour racheter une carte....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS