Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de ram avec ordinateur portable hp pavillion dv 9570 ef

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2008 14:46:12

Bonjour,
tous dabord je me présente, je m'apelle michael j'ai 18 ans et j'ai un petit problème avec mon pc portable hp pavillion DV9570ef, je jou beaucoup aux jeux video sur mon portable et vu que j'utilise beaucoup le logiciel autocad (surtout pour la 3d) la ram que je possede ne me suffit pas car mon ordi ram de trop
ma configuration actuelle:

- Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition 32 bits
- Type de processeur Intel(R) Core(TM) 2 duo CPU T7100 1,8 GHz
-Mémoire système 2048 Mo
-Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600M GS

j'aimerais donc améliorer les performance de mon ordinateur portable, que me conseiller vous pour améliorer les performance de manière a se que l'ordi ne ramme plus dès que j'utilise les jeux ou autre logiciel de 3d???

merci d'avance pour vos réponse
mik

Autres pages sur : probleme ram ordinateur portable pavillion 9570

20 Juillet 2008 18:20:31

et bien ..... apres plusieur jours d'attente, pas une seul réponse???
merci beaucoup....
21 Juillet 2008 01:37:16

apres 2h generalement le sujet passe en 2eme page tant il y a de sujets qui sont traites donc c'est pas surprenant

bref, as tu verifie qu'il n'y ais pas trop de logiciels qui se lancent au demarrage et tournent en fond ?

ca peut te permettre de limiter les ressources utilisees

sinon, combiens de ports memoires sont encore disponibles sur ton PC?
Contenus similaires
21 Juillet 2008 11:20:08

ahhh merci pour ta reponse dafen@idn
oui j'ai des logiciel du type msn messenger yahoo etc... qui se lancent mais comment je peux voir les logiciels qui se lance au demarage???
21 Juillet 2008 11:59:37

sur les pc portable tu as 2 ports et généralement les ports sont tous prisent donc il a 2 fois 1giga. Et ce qui est bien sur XP c'est "exécuté" ou tu pouvais régler les démarrage de logitiel ou les enlever du démarage automatique. Mais sur vista je ne sais pas s'il y a une commande de ce type.
21 Juillet 2008 12:32:03

telecharge et installe CCleaner

dans: "outil" => "Demarrage"
tu aura la liste de tout ce qui se lance au demarrage du PC

desactive tout ce qui n'est pas essentiel (MSN, Gadget/Widget... )
21 Juillet 2008 14:01:54

ok merci je vais essayer je vous tient au courant....
22 Juillet 2008 13:39:29

j'ai installer ccleaner et effacer plusieur programme qui se lancait au demarrage mais ce que je recherche c'est plus de fluiditer dans les jeux et quand j'ouvre plusieur application (par exemple pour mon logiciel de dessins assisster par ordi "autocad" il prend au moin 3 minutes a s'ouvrire....)
22 Juillet 2008 14:07:41

Ce n'est pas normal, tu as fait un scant de virus, anti-spyware et autre? J'ai autocad et avec un pc moin résent, je démare en même pas 30 secondes!
22 Juillet 2008 23:18:41

oui je fais des scan tt les soir avec avast spybot et je lance ccleaner depui que je lai installer... je ne c'est pas ce que sa peut etre
23 Juillet 2008 03:07:11

Je crois que tu devrais envisager de restaurer ton disque dure !! Sinon c'est peut-être comme mon ordi avait avant !! très lent et j'ai fait plein de scans, hijackthis,etc... Pour finir cétait mon disques dure qui était finit donc j'en ai racheter un ! Sinon regarde l"uc de ton ordi !(c'est possible avec control alt supp sous vista ?)
23 Juillet 2008 03:13:06

oui ca peut aussi venir du disque dur mais peut etre un formatage de celui ci pourrait remédier à tes problèmes
23 Juillet 2008 21:49:53

sa m'etonnerait que se soit le disque dur j'ai acheter mon ordi ya moins de 1 ans...
c'est quoi l'uc (ctrl+alt+suprr)???
24 Juillet 2008 13:04:36

Ca te donne acces au gétionaire de tache sur XP mais sur vista, je ne sais pas comment y aller....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS