Votre question

Boitier Pc Stylé !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2008 20:24:07

HELLO ALL !!!

Je cherche un ultra bon boitier de pc qui a les caractéristiques suivants:

-Grande tour
-Silencieux le plus possible de préférence
-Trés bon refroidissement (special overclocking)
-Capable de survivre quelques années en changeant quelques composants tous les 6mois tel que CG ou CM !
-Pouvant acceuillir les meilleurs composants a l'aise et les prochains....
- le design !! Trés stylé d'origine ! Lumineux et "transparent" !

J'avais quelques idées deja tel que le:

-Twelve undred : 150euros
-Zalman GT 1000: + 300euros
"stocker"un truc comme sa edition nvidia ou autre!

Voila je cherche ce genre de boitier trés éléguant, trés ventilé trés performant et silencieux de preference !! sinon je changerais moi meme les ventilos d'origines !! Donnez moi vos avis sur ces 3

Autres pages sur : boitier style

9 Juillet 2008 20:26:27

modeles que je viens de citer ! Et donnez moi d'autres modeles qui vous a séduit ou que vous avez et que vous trouvez vraiment trés performant, qu'il puisse durer longtemps et que l'on change l'interieur assez souvent !!

Merci d'avance !! Peu importe le prix franchement !! Je passe vrmt en prioritaire le Boitier !! Hé oui c'est comme cela chez moi ensuite l'alim !!
9 Juillet 2008 21:01:32

le Cooler Master Cosmos S RC-1100 est trop beau et ressemble beaucoup au staker. Sinon je trouve pas top le twelve hundred, le côté surtout.
Le GT 1000 est excellent mais un peu cher quand même.
Contenus similaires
9 Juillet 2008 21:09:47

Le twelve hundred est excellent ! très bon aussi pour le tunning ! Et pour le refroidissment je te le conseille.
9 Juillet 2008 21:53:26

Entre le cosmos rc-1100 et le staker tu me conseillerais lequel ! coté esthétique je prefere quand meme le stacker !! hehe !! aprés refroidissement et tout le stacker peut posséder 9 ventilateur et il est trés spatieux !! par rapport au cosmos que je ne connais pas trop donne moi des caractéristiques, enfin bon tu prefere lequel des deux ??
9 Juillet 2008 22:00:10

Les Stacker sont excellents, j'en ai 1 et je ne suis pas déçu. énormément de place, bon refroidissement, silencieux ( Ca dépend ce que tu met dans le boitier ).

L'édition nvidia est moche, les grilles vertes sont affreuses. A la limite si tu peux les repeindre en blanc ou noir ça sera pas mal.
9 Juillet 2008 22:01:09

Si tu prèfére le Staker n'hésite pas , je pense que c'est un très bon produit !
Pour le RC-1100 : je le trouve beaucoup moins beau quand même après , je ne connais pas ses caractèristiques.
Je pense que le Staker est pas mal du tout.
Si tu aimes Antec je peux te proposer pour a peu près 130 Euros le twelve hundred : http://www.numerama.com/comparer-les-prix/295068-Antec-... , c'est vraiment un beau produit et Antec y'a pas de problème.

Pour les ventilos :

PHaut : 1 x 20 cm - ( 1 installé)
Arrière : 2 x 12 cm - ( 2 installé)
Avant : 3 x 12 cm - ( 3 installé)
Côté : 1 x 12 cm - ( 0 installé)
Interne : 1 x 12 cm - ( 0 installé)

Donc du très bon pour le refroidissement.
10 Juillet 2008 00:18:33

TwelveHundred sans hésitation ou P182 pour sa sobriété.
10 Juillet 2008 00:21:22

Oui , un ami a le ninehundred et il est dejà magnifique alors image le twelvehundred ! Et puis ce n'est pas le plus chers...
10 Juillet 2008 20:03:26

J'avoue !! Je suis tout a fait d'accord avec vous !! J'ésiter entre le twelvehundred et le stacker !! Je pense que je prendrais le stacker pour sa grande place et ces 9 possibilités de ventilateurs ! De plus j'ai appri la déception de certaines personnes par le twelve undred qui est trés bruillant !! Merci encore de vos avis !! Bonne soirée !!
10 Juillet 2008 20:08:39

Le Stacker 832 est le mieux.

Voilà tout les ventilos de 12cm que tu peux mettre au maximum :D  :
-3 en façade ( du coup t'as pas de place pour les lecteur )
-1 sur le dessus
-1 à l'arrière
-2 dans le planché du boitier
-4 sur le coté

C'est un boitier pratique, support de carte mère amovible, filtre antipoussières ...

Des photos du mien :D 

C'est un 832
10 Juillet 2008 20:31:34

Tu peux aussi je ter un coup d'"oeil du coté des Lian-li, comme le Lian Li PC-V1010B par exemple.

10 Juillet 2008 21:17:39

Tout dépend aussi ce que tu vas mettre dedans? Si tu met les grosse config alors la Stacker peut être ok mais sa m'etonnerais que t'ai besoin d'autant de ventilos. Perso j'ai mis 2 ventilo 8cm a l'arriere , 1 de 12cm a l'avant et perso sa chauffe pas ... après de la a prendre 9ventilos tu es un maniaque du refroidissement ^^.
11 Juillet 2008 21:07:09

lool j'avoue mais je veux bien que mes composants que je vais prendre me tiennent bien la route comme ca je pourrais les overclocker et ils seront a la hauteur des futurs composants !!! Donc le 832 est mieux que le 830 evo? Je trouve que niveau beauté je prefere le 830 !! mais si le 832 est mieux niveau autre je le prendrais....vos avis ??
12 Juillet 2008 02:10:01

Il y a aussi le NZXT lexa blueline.
ok je sors.
12 Juillet 2008 13:20:07

XTREME pourrais tu me donner ta config de ton stacker 832 ? DE A a Z merci davance !
21 Juillet 2008 22:19:10

NICOBLANCO a dit :
XTREME pourrais tu me donner ta config de ton stacker 832 ? DE A a Z merci davance !

-E6600
-p5K deluxe
-2*1Go crucial ballistix pc6400
-Rad Xigmatek
-deux x1950XT 256Mo en CF
-HDD WD 250Go SATA II 16Mo de cache
-Seasonic S12 600W
-Coolermaster Stacker RC-832 noir
-Plusieurs ventilos de 12cm
21 Juillet 2008 22:31:34

il est très beau le stacker 832!

On dirait pas comme ça, mais il est assez grand, regarde la dernière photo je crois qu'a côté c'est un boitier moyen tour.
22 Juillet 2008 08:57:43

A coté c'est un Antec super lanboy, c'est un moyen tour assez petit.
23 Juillet 2008 10:24:24

Et vous savez quel est le boitier pc le plus spatieux a l'interieur en ce moment ?? Pck je compte quand meme avec le prix que je vais le payer qui me dure bien 3 ans !! Le stacker 832 je ne l'ai pas encore et je vais me le prendre a Noel (Ya le temps) mais est ce que cooler master sortira un nouveau stacker d'ici noel ?? Pouvez vous répondre a mes deux questions svp ??
23 Juillet 2008 14:00:06

spacieux comme ça ?

23 Juillet 2008 14:15:15

ya le Cooler master CM690 qui est exellent surtout si tu change tout les 6 mois de composant ... ya une bonne ventilation et du passe cable et des petites choses qui font que l'on peut changer de composant assez souvent et c'est pratique ...
23 Juillet 2008 14:15:41

Salut celui-ci est super !! le nzxt lexa en alu ( ventilation avant , arrière , sur le dessus et sur le coté )

ainsi que le nine hundred !
23 Juillet 2008 15:13:00

Oui le lexa je le trouve superbe j'ai meme failli le prendre mais ce n'est que du moyen tour je croi et moi il me faut du trés spatieux du grand tour !

Zubzero c'est quoi le boitier que tu viens de montrer ?? c'est quel modele ?
23 Juillet 2008 16:04:37

il a fallu que tu mette ton pied :( 

subzero, c'est un trop grand boitier, un serveur on dirait :) 

il y' a vraiment de la place, même beaucoup trop :D 

nicoblanco, ne te fit pas au image, le cooler master, est vachement grand en vrais et spacieux, regarde la dernière photo de xtreme, à coté c'est du moyen tour!

Thermaltake Armor+, cooler master, antec twelve hundred..
23 Juillet 2008 17:30:49

je ferais une photo du Stacker à coté du Nine hundred dans la soirée si j'ai le temps.
23 Juillet 2008 18:07:25

Sa marche !! Je te remercie de te consacré a moi !! lool !! J'ai hate de voir la difference et j'aimerais bien voir l'interieur total !! Tout ouvert pour voir ce qu'il a ds le ventre ! meme si je l'ai deja vu vide j'aimerais le vois avec une config pour voir si il y a bien de la place !!
23 Juillet 2008 18:22:02

Deja je vais changer les panneaux latéraux de ce stacker 832 pour mettre des vitres quand je l'aurais pour qu'on voit bien l'interieur surtout que tout mes ventilos de boitier et de processeur seront a Led bleu et le ventilo de ma cg a led rouge !! Et est il possible de changer le devant?????? (perso je trouve que les versions anterieur de stacker la ou il y avait un "nid d'abeille" au devant était plu stylé que la, qui lui est presque tout recouvert apart quelques fentes ! Merci de répondre !! Et a ce soir Xtreme j'espere !
23 Juillet 2008 22:21:03

Alors voilà des photos :

La mousse noir c'est moi qui aie rajouté ainsi que le gainage des cables en bleu. On aprecoit la grille dans le fond du boitier pouvant accueillir 2 ventilos de 12cm ou un rad pour WC de 240.

J'ai enlevé la cage de HDD, ça me prenait de la place pour rien.

Compartiment pour l'alim'.

Photo finale.

Par rapport au A900 c'est un monstre.

Bon sinon tu peux mettre du plexi à la place des grilles sur le coté, c'est prévu pour. Il faut juste des vis et une plaque de plexi. Il y a un topic unique sur HFR avec les stacker 830, 831 et 832. Tu verras les photos et les différences entre tous les modèles.

Sinon j'ai enlevé le panneau des 4 ventilos que l'on peut mettre sur le coté, il ne me serre pas ( du coup j'ai récupéré les panniers qui accueillent ces vnetilos pour les mettre en façade et sur le dessus du boitier car d'origine il n'y a pas de ventilos en haut du boitier et il y a un gros trou ).
24 Juillet 2008 09:24:17

Ahou en effet tu as vrmt tout changer sur le stacker !! Le pauvre !! Je pense que je le garderais d'origine et je rajouter tous les ventilos a Led Bleu pour donner un effet gracieux ! Merci a toi extreme !! Mais peut on changer le devant?? Car je préférais celui des series 830 831...une réponse ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS