Votre question

Autonomie de PC portable

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2008 18:16:10

Bonjour à tous,

j'ai récemment acheté un PC portable Packard Belle EasyNote SJ51-B-064, et j'aimerai augmenter son autonomie, car la batterie fournie n'est que de 2 heures, et je n'y parviens même pas (seulement 1 h 40).
J'aimerai donc acheter une autre batterie, mais je n'en trouve pas, excepté une de Backard Bell (voir ici), mais je ne parviens pas à trouver quelle autonomie elle peut fournir.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, parce qu'en moins de deux heures, on ne fait pas grand chose ! de plus qu'il faut 4 heures pour la recharger ! Et si vous en trouvez une moins chère, c'est encore mieux !

Merci d'avance

Autres pages sur : autonomie portable

18 Juillet 2008 17:40:21

un petit UP,
et hop, ça remonte...
21 Juillet 2008 10:43:34

Bonjours essaye de voir si tu peux avoir(de télécharger) un gestionnaire d'alimentation de baterie sur le cite de ton constructeur. Moi sur mon asus j'ai des modes ,super puissance, higt puissance, présentation, vidéo, music, save baterie. Comme ca, tu mets le mode de consamation selon ton utilisation sur la baterie. Sur baterie moi j'ai une baterie sur mon asus de 11.1V de 7200 mAh j'ai jusqu'a plus de 4heures d'autonomie en regardant des vidéo.
Contenus similaires
21 Juillet 2008 14:20:15

salut
laisse tombe tu trouvera pas
de toute faon un PC portable c'est rarement plus de 2h même en bureautique
21 Juillet 2008 16:21:22

Moi je suis a plus de 3heures en bureautique(windows live msn+lecteur windows média+navigation sur le net+téléchargement)
21 Juillet 2008 16:53:11

peut etre mais c'est pas un PC de compète et sa va pas durée ta batterie va diminuer
22 Juillet 2008 10:06:06

Ben sérieu ca fait plus de 2 ans que je l'ai,a l'époque les CG 8000 étaient pas encore sorti! J'ai un T5500,2go de ram un 7600go en 512mo dédié et disque dur de 120go.C'est peut être pas un ordi de malade, mais je fais tourné tous mes jeux a 100% graphiquement soff Crysis bien sur! J'ai aussi X3:réunion ou les graphisme sont presque comparable a Crysis,Day of deteat source avec la mise a jour graphique(graphique amélioré) et pourant malgré mon ordi de plus de 2 ans je joue au jeux résent dans de bonne condition quand même.
22 Juillet 2008 19:44:13

je vous remercie pour toutes ces réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook