Votre question

Prob Microphone

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2008 18:39:15

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai reçu il y a quelques jours ma nouvelle config (avec Windows Vista) et j'ai constaté un léger soucis avec la prise frontale pour le micro.

Lorsque je branche mon casque (sur la prise verte donc) tout va bien j'entends parfaitement mais le micro lui ne veut rien savoir et ne s'active pas. J'ai en parti résolu mon problème puisqu'en redémarrant mon pc il se met comme par magie à fonctionner, mais j'aimerai bien éviter de devoir reboot à chaque fois que je veux parler -et aussi éviter de devoir laisser brancher mon casque tout le temps, ça fait un peu mal aux oreilles à force- :sweat: 

J'ai longtemps regardé dans les options du son et je n'ai rien trouvé d'anormal, pas de micro muet ni quoi que ce soit (logique puisqu'il marche très bien après un redémarrage)

Je ne sais pas si tout est bien compréhensible :p  mais en résumé je dois brancher mon micro lorsque mon pc est éteint pour que celui ci fonctionne et c'est pas normal. :fou: 

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : prob microphone

21 Juillet 2008 20:59:08

Et quand tu le branche derrière sa marche ou pas ?
22 Juillet 2008 17:27:13

Non, même soucis derrière, je dois redémarrer le pc pour que le micro s'active... en revanche aucun problème pour le son.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS