Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de Fps aprés le passage d'xp a vista sous css

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2008 16:39:18

Bonjours tout le monde je tourne en rond depuis 1 semaine environ ^^. J'ai des problemes suite au passage d'xp a vista sur css.

Ma configuration :

Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3,20GHz 3,19 GHz
Mémoire vive: 1023 Mo
Carte graphique: GForce 8600GT
Type du systéme: Systéme d'exploitation 32 bits
Edition de window: Windows vista Edition intégrale
Indice de performance Windows: 4,3

Fps sous xp: 90/100 Fps constant
Fps sous Vista: 40 a 60 max :/ 

Si vous avez des idées faite moi signe
Pour ma part j'ai teste les config max fps les cmd dans la console ainsi que les low graphique :/ 

Merci de vos prochaine reponse qui je l'espere pouron m'etre utile.
Ps: Eviter les reponses du genre revien sous xp ^^ merci.

Autres pages sur : probleme fps passage vista css

Anonyme
21 Juillet 2008 16:48:47

Oui ces normal
21 Juillet 2008 16:55:56

Y a aucune solution pour augmenter tout ça? ^^
Contenus similaires
21 Juillet 2008 16:59:17

En même temp avec 1024 de ram pour vista intégrale c vraiment la limite des limites.
Mais deja 60 fps s'est pas mal du tout. En plus si je dis pas de bétise l'oeil humain ne peut pas voir au dessus de 30 fps ( je dis bien si je dis pas bétises lol).Donc....

Anonyme
21 Juillet 2008 16:59:53

Si achete de la ram deja un new GPU et CPU aussi mdr

mais 40/60 fps ces trés bien pour joué ;) 
21 Juillet 2008 19:33:00

Tu a surement raison pour ce qui et de l'oeil humain mais le temps de reponse et totalement different je compte bien augmenter ma ram et passer a 4go mais tu entend quoi pas GPU et CPU? ^^ Je compte aussi changer de carte graphique le reste je pense que mon ordi et pas trop mal non? ^^ mise a part le 32bit en couleur xD ^^
Anonyme
21 Juillet 2008 19:49:42

p4 a mettre a la poubelle donc carte mere pareil !
GPU=carte graphique si tu change prend hd4850 !
CPU= ton P4
ram 4go inutile prend 2 ou 3 maX ;) 
21 Juillet 2008 20:21:26

Auten changer d'ordi non? ^^ si non bin je prend les 3 Go de ram avec une bonne carte graphique mais aprés pour le CPU huhu sa coute combien omg? et les barette de 1go et de 2 go sont a combien maintenant?
Anonyme
21 Juillet 2008 20:27:45

tout FAUX car bon GPU dit changement d'alimention et du P4 !

Rachete une confiG si tu peut sinon le mximum pour le p4 et la hd 3850 pour les performance ;)  !

tu est sous Xp alors prend 2Go ;) 

PS: pour la ram qu'il te faut probablement 30 euro !
21 Juillet 2008 21:05:59

Non non je t'arrete tout de suite je suis sous vista c'est bien la le souci maintenant j'avais xp avan et je tournai au alentour de 100 fps constan et maintenant sous vista je tourne a 40 :s c'est du a quoi?
Donc je cherche le moyen d'augmenter tout ca et de gagner en performance dans un budget raisonnable.
Anonyme
21 Juillet 2008 21:31:11

Ok escuse moi en effet erreur de ma par bref vista prend bien 1Go sous le bureau a l'origine alors normal que tu a cette baisse de perf ;)  !

PS: dit moi ta carte mere je te ditait les barettte qu'il te faut !

21 Juillet 2008 21:35:22

MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7046 c'est ma carte mere. Dit moi ce que tu me conseillerai a acheter pour optimiser cette carcasse xD dans un budget moyen
21 Juillet 2008 22:27:15

Et c'est en vente partout je supose? non? et pour le reste tu me conseil quoi? et a quel prix? ^^
Anonyme
21 Juillet 2008 23:36:46

oui ces en vente partout est comme tu a un p4 pour rien changer la hd3850
22 Juillet 2008 01:10:41

Donc si mes calcules sont bon ^^ je m'en tire pour 115euro pour la carte graphique + 2*2Go a 24euro ce qui fait un total de 163euro et pour ce prix la j'aurai un pc pas trop mal? ^^
22 Juillet 2008 02:55:50

Anonyme a dit :
Ok escuse moi en effet erreur de ma par bref vista prend bien 1Go sous le bureau a l'origine alors normal que tu a cette baisse de perf ;)  !

PS: dit moi ta carte mere je te ditait les barettte qu'il te faut !

Y'en a vraiment qui disent n'importe "nawak" .
Vista prend 1Go sous le bureau ?
22 Juillet 2008 03:34:52

non ya une histoire avec speddfetch ou un truque comme ca, en fait il charge pas mal de dll de programmes en mémoires que tu est succeptible de lancer afin que ce soit "plus rapide" d'après ce que j'ai compris.

Après voila c'est mircosoft aussi (désoler tetar :o )

Mais il prend bien 1 Go de mémoire physique au démarage !
22 Juillet 2008 11:21:19

canaillou2k5 a dit :
non ya une histoire avec speddfetch ou un truque comme ca, en fait il charge pas mal de dll de programmes en mémoires que tu est succeptible de lancer afin que ce soit "plus rapide" d'après ce que j'ai compris.

Après voila c'est mircosoft aussi (désoler tetar :o )

Mais il prend bien 1 Go de mémoire physique au démarage !

Renseignez vous au lieu de dire n'importe quoi.
Ca s'appelle superfetch, c'est un algorithme qui charge des bouts de dll en mémoire des applications les plus utilisées.
Donc tu lances plus rapidement, oui tu as raison, tes applications habituelles. Sauf que superfetch tu peux le desactiver.
Sauf que même avec superfetch actif, ton ordi est lent ? Non.
22 Juillet 2008 15:13:10

La n'est pas la question ^^ je jou beaucoup au jeux video donc 3 go de memoire ca me semble raisonnable pour ce qui est de la carte graphique je compte bien la changer le reste et a venir. Ca sert a rien a de s'enerver pour des bagatelle ;) .
22 Juillet 2008 15:28:52

C'est sur.
Même 2Go suffisent.
Bon c'est quoi la question ? :p 
22 Juillet 2008 17:11:14

Bonjours tout le monde je tourne en rond depuis 1 semaine environ ^^. J'ai des problemes suite au passage d'xp a vista sur css.

Ma configuration :

Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3,20GHz 3,19 GHz
Mémoire vive: 1023 Mo
Carte graphique: GForce 8600GT
Type du systéme: Systéme d'exploitation 32 bits
Edition de window: Windows vista Edition intégrale
Indice de performance Windows: 4,3

Fps sous xp: 90/100 Fps constant
Fps sous Vista: 40 a 60 max :/ 

Si vous avez des idées faite moi signe
Pour ma part j'ai teste les config max fps les cmd dans la console ainsi que les low graphique :/ 

Merci de vos prochaine reponse qui je l'espere pouron m'etre utile.
Ps: Eviter les reponses du genre revien sous xp ^^ merci.

C'etait ca la question a la base lol ^^ donc je vais rajouter de la ram changer de carte graphique pour une AMD Readon HD3850 pour le reste je verrai par la suite mais si tu peu conseil j'ecoute =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS