Votre question

gtx 280 quel boucan!

Tags :
  • Trackmania
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2008 15:30:40

Salut a tous, il y a un mois je me suis acheté un nouveau pc avec une gtx 280, depuis le début sa me le fait mais bon a force c'est chiant, quand je lance un jeu, la cg fait un bruit assez aigu, on dirait qu'elle couine^^ , ce bruit s'entend surtout quand je suis dans les menus des jeux, mais pas en train de jouer, bizarre... avez vous eu des problemes similaires avec des cartes nvidia, ou encore mieux avec celle ci ?
merci de vos conseils
ps: c'est peutetre normal mais bon on sait jamais
ps²: ca le fait pas pour tout les jeux, sa le fait sur crysis, fear, trackmania united...

Autres pages sur : gtx 280 boucan

22 Juillet 2008 13:48:56

les drivers ?

le reste de la config ?
Contenus similaires
22 Juillet 2008 13:53:10

Et oui elle fait du bruit. Télécharge Riva Tuner et baisse la vitesse de rotation à 25% (ou encore avec nTunes si tu dispose d'un chipset nVidia).

Avec ma 7950 GT c'était pareil un bruit aiguë désagréable! ;) 
22 Juillet 2008 13:54:24

si tu veux pas t'embêter, change ton ventilo de carte graphique pour un zalman vf1000 ou un Thermalright HR03 ;) 

autrement, passe un coup de soufflette, pas trop fort dedans, mais bon si ça le fait depuis que tu l'as acheté, ça m'étonnerait que ça change grand chose ...
22 Juillet 2008 14:27:18

C'est sur la meilleure solution reste de changer de ventirad mais sa fait mal de rajouter des frais quand on voit le prix de la GTX280!!

Sinon l'Arctic Cooling Accelero S1 rev 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS