Votre question

problème LiveKernelEvent

Tags :
  • 9800 gtx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2008 23:28:46

bonjour à tous.
voilà j'ai changé ma carte graphique hier pour une 9800 gtx ainsi que mon alimentation pour une Raptoxx 500w.
hier tout foctionnait très bien, mais aujourd'hui je constate des sortes de vagues (?) de couleur regroupées en carrés éparpillées un peu partout sur mon écran. L'historique des erreurs affiche une erreur matérielle vidéo LiveKernelEvent (apparemment bien connue sous vista). J'ai effectué toutes les mises à jour disponibles tant de windows vista que du pilote nvidia et j'ai même désinstallé et réinstallé les pilotes, mais rien y fait. mon pc est un intel core 2 quad CPU Q6600.
Merci d'éclairer ma lanterne :)  avant que j'essaye de me faire rembourser l'alim, car je soupçonne que le problème vient de là.

Autres pages sur : probleme livekernelevent

20 Juillet 2008 11:44:29

J'ai aussi remarqué que ma carte graphique chauffait beaucoup et devenait carrément brulante au bout de 30 sec de WoW... quant à AoC, il fait planter mon pc dès l'écran d'accueil (entrée du pseudo, mdp) et l'historique des erreurs affiche un arrêt non planifié BlueScreen. Je pense que tout cela est également dû à la qualité et aux performances médiocres de mon alim... voilà merci pour vos réponses :) 
20 Juillet 2008 21:03:43

up
Contenus similaires
21 Juillet 2008 18:33:14

en effet si tu peut changer l'alim, pk Raptoxx ca me dit rien, celle 550 W vaut 39 euro si je me trompe pas :D  => poubelle
21 Juillet 2008 19:16:17

oui c'est sur que je l'ai pas payé bien cher, par ailleurs j'ai essayé de mettre à jour le pilote BIOS mais ça n'a pas l'air de marcher, lors du redémarrage de l'ordi on me dit que le pilote BIOS par défaut a été chargé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS