Votre question

probléme pilote

Tags :
  • Contrôleur vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2008 14:34:45

Bonjour,
J'ai un gros soucie c'est que je n'arrive pas a trouver les pilotes pour l'ordinateur d'un ami. L'ordinateur est un IBM thinkcentre S50 8429 21G
Aprés avoir formater et installer un systéme d'exploitation windows xp pro, tout ce passe bien. Je vais sur le site d'IBM; dans leur plateforme de téléchargement ( support ) qui me redirige vers un site : LENOVO. Je retrouve le modéle du PC je télécharges les drivers je les installes mais, dans mes gestionnaire de périphérique j'ai un probléme il me manque les drivers :
- controleur audio multimedia
- controleur ethernet
- controleur video ( compatible VGA )
Je n'arrive pas a trouver ces drivers, j'ai télécharger Everest :
carte audio : analog devices AD1981B(L) intel 82801EB ICH5 - AC'97 extreme audio controler
carte video : intel extreme graphique 2
Je pense que sa peut venir des driver de la carte mére ou un truc du genre, mais la carte mére est une IBM et je n'ai pas trouver la référence si quelque a une solution, car sa fait une semaine que je navigue sur les forums , merçi.

Autres pages sur : probleme pilote

21 Juillet 2008 15:34:43

je ne peut pas car je n'ai pas le drivers ethernet
Contenus similaires
21 Juillet 2008 15:46:38

salut,

Dans ce cas tu prend une clé USB, tu va chez un ami ou........tu dl ton truc et tu l'installe chez toi ^^
21 Juillet 2008 15:57:59

C'est ce que je fait car je ne pouré pas étre sur le forum, j'installer tous les driver du modéle sur Lenovo, je ne vois pas qu'elle est le drivers de la carte mére, et je voulais savoir si il y avais un ordre dans l'installation des drivers.
21 Juillet 2008 16:36:51

personne peut m'aider car je ne trouve pas de solucion, SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook