Votre question

gigabyte GA P31 DS3L

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2008 22:17:55

Voila je vien de recevoir mon PC monté par matéreil.net, j'ai une cate mère Gigabyte GA P31 DS3L et il y a un CD avec cette carte mère qui contien plusieur support au quel je ne connai rien, es ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'utilité de ces support et l'intéret ou pas de les installer? (il y a que adobe reader que je connai)

Merci

Autres pages sur : gigabyte p31 ds3l

Anonyme
20 Juillet 2008 22:33:09

@bios trés bien pou rmettre a jour ton bios les autre je ces plus des connerie surement :)  du moment que ton chipset ta carte soit installé apré ces des details !
20 Juillet 2008 22:39:28

comment je sai que tout sa est bien installé? (la carte mère je me doute que sa va si non j'aurai des pb, mais es que ma config es optimal?)
Contenus similaires
21 Juillet 2008 01:13:42

Bonjour, j'ai exactement la même mais la même carte mère c'est de la bombe cette beacane tkt avec sa tes surs de faire le très bon choix !
21 Juillet 2008 01:28:11

J'ai achté la même carte mère sur materiel.net.

Sur le cd il y'a les mise a jour de carte son, un truc de la carte réseau que tu dois installer et y'a quel que logiciel, du genre easy tune pro, qui permet de o/c je crois ............... voila, c'est pas du tout compliqué de faire sa. Il suffit de lire......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS