Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver beaucoup de mp3 sur un CD !

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2008 02:18:51

Salut à tous !

Je voudrais savoir comment on peut graver environ 50 ou 100 musiques au format mp3 (ou autres) sur un cd de 80 minutes !?

Je me rappelle qu'un pote l'avait fait et qu'il lisait ensuite ce CD sur son auto-radio mais comme je ne le vois plus je ne peux plus lui demander donc si une personne sait comment faire... SVP

Mes recherches :

- Il y a l'astuce du CD de données (80min -> 700Mb) mais je ne crois pas qu'un autoradio puisse lire ce genre de CD...

- Sinon j'ai trouvé cette astuce mais je ne sais pas si elle peut aller au-delà de 100min...

Autres pages sur : graver mp3

19 Juillet 2008 02:54:35

Moi personnellement je grave avec Creator Basic V9 (Disque Jukebox)

Sinon avec le lecteur windows media ça marche bien aussi. Apres il ne faut pas avoir un autoradio pourri comme le mien, sinon les pistes vont souvent sauter :) 

En espèrant t'avoir aidé ^_-
19 Juillet 2008 03:14:28

Tu graves combien de mp3 sur un CD ?
Contenus similaires
19 Juillet 2008 12:28:50

J'arrive à avoir environ 120 chansons ;) 
19 Juillet 2008 16:01:58

Comment procèdes-tu car moi avec un CD (80min) et windows media player je peux, au maximum, mettre environ 20 musiques sachant que le format de celles-ci est le mp3 !

Peux-tu expliquer ? ou me proposer un tutorial si c'est sa qui ta aidé...

Merci d'avance !
19 Juillet 2008 17:54:58

Sur ma version, quand je vais sur l'onglet "Graver", en dessous il y a une petite flèche. Quand tu cliques dessus il y a un petit menu déroulant qui apparait et dans celui ci tu peux choisir entre un CD audio (~20 pistes) et un CD ou DVD de données :) 

20 Juillet 2008 01:56:58

Oui mais sa je sais faire mais les auto-radio ne lisent pas les CD de données non !?
20 Juillet 2008 02:20:28

Bonsoir, soit tu fais un CD de données et là t'a 700mb de mp3 mais ton lecteur radio ne lira pas ...
Soit tu fais un CD audio (comme graver avec win media player) Ca convertit tes mp3 en CD audio et tu as au final un CD que tu lis partout comme un CD que tu achètes en grande surface.
Après l'overburning n'est pas forcement une bonne idée...
Sinon je ne connais pas d'astuce pour écouter au format audio plus de 20 pistes sur un CD 700mo. Et je ne pense pas que celà existe ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS