Se connecter / S'enregistrer
Votre question

system de video surveillance 4 cam sur PC portable

Tags :
  • vidéo surveillance
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2008 15:07:51

bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un system de video surveillance pour un magasin sur un PC portable et si oui, comment relié les cameras (si possible 4) au PC et quel logicielle prendre, merci d'avance

Autres pages sur : system video surveillance cam portable

18 Juillet 2008 16:42:19

quelqu'un peu m'aider svp ?
18 Juillet 2008 16:54:57

Bonjour,
il te faut des caméra IP (en ethernet RJ45 ou en WIFI selon tes besoins) et un logiciel de type IPViewSE ou autre qui sera livré avec la caméra, généralement les logiciels livrès peuvent gérer plusieurs caméras
Contenus similaires
18 Juillet 2008 20:01:18

ok merci
eceque tu peu me dire sur quel site je peu trouver se genre de cam stp ?
18 Juillet 2008 20:23:01

je pense qu'il y en a sur tous les sites de materiel informatique.
J'ai été me renseigner sur LDLC.com dans la catégorie réseau, mais il doit aussi il y en avoir sur des sites comme grosbill, materiel.net, rueducommerce.com...
18 Juillet 2008 20:40:50

ok merci, j'ai été voir et apparemment ils disent qu'il faut une connection internet, on peu s'en servire hor connexion ? ce que j'aimerai avoir c'est deux ecrans separé pour 2 cam et quatre ecrans pour 4 cam... Tous ça sur le meme moniteur
18 Juillet 2008 21:09:13

la connexion internet n'est pas obligatoire, c'est si tu eux acceder aux images des caméra de l'extérieur (de chez toi par exemple pour vérifier que out se passe bien au magasin) pour ce qui est la gestion des images ( Soit les 4 caméra en même temps sur le moniteur, soit une à la fois) je ne sais vraiment comment ça marche, je vais chercher des renseignements supplémentaires et te dirais quoi demain.
19 Juillet 2008 01:12:18

ok, merci encore pour ton aide t'assure
19 Juillet 2008 21:11:57

bonsoir,
pour le moment je n'ai rien trouvé de plus sur IP View, je continue mes recherches.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS