Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à Jour Bios P5E3

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2008 08:33:14

Bonjour à tous, mon probleme c'est que je ne posse pas de lecteur de disquette donc je ne peux pas mettre à jour comme je veux mon bios il me reste que une seul solution le faire sous xp, mais comment faire ?

Ma config est : E8400 / P5E3 / 8800 GTX / 2 go en dual Corsair.

Je n'ai pas de son, xp ne reconnait pas les driver de la carte son (intégré).

Help me svp !

Autres pages sur : mise jour bios p5e3

19 Juillet 2008 09:40:27

Pas de MAJ sous Win avec la P5E3, a moins de vouloir renvoiyer la CM au SAV ... il faut mettre le bios sur une Clé USB et passé par EZ Flash (une commande s'affiche en bas de l'écran au démarrage du PC, juste avant de booté ;)  il suffit de faire cette comande (CTRL+Fx) et de procédé au flashage !
Contenus similaires
19 Juillet 2008 09:41:37

va sur google tu tape bios P5E3 est op 800000 réponses ^^
19 Juillet 2008 11:18:00

alors, j'ai jamais dit que je ne trouvais pas de bios nicornb Merci, en suite ok je vais essayé de suite avec une Clé usb merci pour l'infos boul3t :) 
25 Octobre 2011 18:40:48

Bonjour,

je voudrai mettre a jour mon bios, j'ai charger sur une clef (precedement formatée) mon nouveau bios(format ROM), lors du demarrage j'ai appuyé sur ALT+F2, et la il me demande un mot de passe (comme lors d'une rentré sur le bios), ENTRER pour valider et la j'ai un ecran noir avec un message marqué(trop rapide pour le lire: "vérification etc...") et la windows démarre.
J'ai essayé en rajoutant le AFUDOS.exe meme topo, j'ai formaté la clef en NTFS, FAT et FAT32,
Alors aurai-je une chose a faire en plus dans le bios par exemple???

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS