Votre question

Pb de carte graphique : ralentissements, ...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2008 02:33:26

Bonjour à toute la communauté,
Depuis quelques jours, j'ai un problème de graphismes sur mon PC portable lorsque je lance un jeu qui nécessite des ressources graphiques importantes.
Au début, ce n'était que des ralentissements peu importants (réguliers (chaque seconde) mais
plutot faibles), mais ensuite ça a dégénéré complétement, puisqu'au bout d'une minute ou 2 de jeu, le graphisme s'en retrouve ralenti de manière considérable !! A tel point que ça en devient agaçant, vous pouvez l'imaginer..
J'aimerais donc avoir votre avis là dessus, sachant que j'ai acheté mon PC en février dernier, et que jusque là, il a très bien fonctionné... C'est un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2548 avec AMD Athlon 64 x2 et carte graphique nVIDIA GeForce 8600M GS...
Je vous en remercie infiniment d'avance, et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème :)  S'il vous manque une information quelconque n'hésitez pas à me demander.

Salim :) 

P.S.: J'ai fait des tests sur Vista ET XP, avec le même résultat...

Autres pages sur : carte graphique ralentissements

19 Juillet 2008 02:49:38

PAsse un coup de bombe d'air dedans :) 
19 Juillet 2008 03:14:02

Merci pour ta réponse :)  mais je vois pas de quoi tu parles :D  merci de me donner plus de détail et comment je peux faire pour mon PC portable...
19 Juillet 2008 08:02:34

et bien il te demande de dépousièrer le tout ... la perte de performance d'une carte graphique est souvent liée à la température ...

Donne un coup de compresseur sec dans les aération ;) 

ou de bombe mais ne démonte pas ton portable, c'est fragile ce genre de petite bestiole :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS