Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme installation nouveau HDD

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2008 12:16:54

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec l'installation d'un nouveau disque dur (interne, branché en IDE).
En fait je l'ai branché en master et j'ai insérer le CD de windows xp pour pouvoir l'installer dessus, mais au début de l'installation de windows j'ai un message d'ecrit comme quoi mon lecteur de disque dur n'est pas installé. Pourtant au démarrage dans le BIOS j'ai d'écrit Primary master : HITACHI ......
Donc je ne comprend pas pourquoi il me dit qu'il n'est pas installé, alors qu'il me le détecte.

Si quelqu'un aurait une solution a mon problème je suis preneur!

Autres pages sur : probleme installation nouveau hdd

15 Juillet 2008 21:15:39

Bon vu que personne n'a de réponse a mon sujet,
J'aurai voulu savoir la différence entre partition principale, partition étendue, et lecteur logique.
Je voudrais créer sur mon disque dur deux partitions, dont une qui va contenir l'OS, et la seconde qui va contenir que des données (photos, vidéos...), vous me conseiller de les créer en quoi ces partitions?

Merci d'avance de votre aide!
18 Juillet 2008 14:39:29

Bon je vais demander autre chose alors,

Mon disque dur est branché en slave la, je voudrais savoir si j'installe un système d'exploitation dessus, et qu'ensuite je branchais ce même disque dur en master, et bin est ce qu'il se lancerais le disque dur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS