Votre question

hp psc 2355 ne s'allume plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2008 01:42:09

bonjour, j'ai une imprimente hp psc 2355 , il est super et je l'adore ( et ma mere l'a payer assez cher ) mais voila depuis deux il marche plus du tout mon imprimant
- il ne veut plus s'allumer
- avant lorqu'on soulevé le capot de mon imprimante les cartouches si elles étaient placé au mauvais envais , se remettait en place automatiquement ( et yavait un son avec) , maintenant plus rien
- le plus bizarre , c'est que la prise de l'imprimante est bien branché (dans le boitier noir il y'a une petite couleur verte pour signifier que que c'est bien branché ) bonjour , j'ai un problème avec mon imprimante: hp psc 2355 tout en un , il est super et je l'adore ( et ma mere l'a payé assez cher ), mais depuis deux mois mon imprimante ne marche plus du tout , mais plus du tout
- il ne veut plus s'allumer
- j'ai desinstaler puis réinstaller le logiciele hp , mais arrivé a l'etape ou je doit brancher mon cable usb , ca bloque , il ne se passe rien j'ai beau le brancher, il n'est pas reconu par mon ordi je sait plus
svp aidez moi

Autres pages sur : psc 2355 allume

18 Juillet 2008 12:59:47

C'est très difficile de régler un problème comme ça, en fait le jour ou ça ne fonctionne plus tu peut rien faire, à moin qu'il y ait un problème mécanique, ce qui est plus probable qu'une panne du circuit par exemple.

Si elle est encor garantie rammene la au magasin.

Sinon tu peut la démonter minutieusement et voir si ya pas un truque tombé dedan (par le bac à papier par exemple) qui puisse bloquer un mecanisme. Vérisi aussi le bon fonctionnement des capteurs.

C'est tout ce que tu peut faire, bon courrage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS