Votre question

estimation pc because pas de reponse sur presence pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2008 12:16:50

salut a tous,
je vais bientot changer de pc et j'aimerais vendre l'ancien, je pense vers la fin de l'ete donc j'aimerais une estimation de la config pour la fin de l'ete:
sachez que cette config, malgre les apparences est tres efficace^^.
proco : p4 3.2ghz HT @ 3.6GHZ,(lol)
carte mere: asrock 775V88+ ( possibilité de mettre du sata)
cg: 7600gt XXX XFX ( achetée 180(je sais pas faire le signe euro sur mac dsl^^) il y a un peu plus de 1 an, en passant, tres efficace.
stockage: 80 + 160go hitachi me semble ( pata)
lecteur graveur dvd normal je sais plus quelle marque
le tout dans un boitier tres leger, marque chinoise je sais plus quoi^^mais ya pas d'alim alors j'ai besoin d'un conseil,j'ai trouver ca donc je pense monter la config la dedans avant de la vendre
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/31996-NSK4480B.htm...
( 2 x 80 mm blue led de chez xilence sont montés ^^et le ventilo proco c'est du xilence 90mm)

avec cette config je fais tourner( sans lag), farcry, tdu et tout ce genre de jeu donc vu l'anciennete je la trouve tres efficace, si c'est pour faire que de la bureautique, elle suffit largement.

Voila je pense que j'ai tout dit si vous voulez plus de precision, aucun probleme
Merci d'avance a tous (si il y a des interessés:D )

edit : ram 2x512 corsair pc 3200

Autres pages sur : estimation because reponse presence

13 Juillet 2008 13:45:11

je dirais 250€

300 si tu as de lla chance
13 Juillet 2008 13:52:37

ok, merci donc avec le prix de l'investissement ca me fait 200 euros de benefice, mais par contre je cherche un site ou je pourrais le mettre en vente ou ce soit securiser. je pense qu'il existe des sites mieux que priceminister ou des trucs comme ca, je cherche un site genre ce forum mais avec un section achat vente securisee, sur presence pc, personne ne repond et c'est pas securisé.

Merci d'avance pour vos reponses, si vous avez d'autres estimations mais je pense que celle de dafen est bien.
Contenus similaires
13 Juillet 2008 14:18:35

Alors il y a Hardware.fr normalement.

Sinon eBay, le grand leader.

Plus localement leboncoin.fr dans leuel tu mets une annonce dans le département où tu est et tu le remet en main propre.
17 Juillet 2008 15:55:16

ok merci de ta reponse par contre, hardware.fr, c'est securise par quel moyen?

Merci d'avance
17 Juillet 2008 21:17:10

le bon coin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter