Votre question

Problèmes avec ma Batterie...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2008 22:05:46

Bonsoir a tout le monde :) 

Alors j'ai un Ordinateur Portable ASUS avec un Windows XP Professionnel et un Linux,que le portable j'ai acheté en 2006,et avant la fin de l'année j'ai voulu un peu bosser pour remonter ma moyenne donc j'ai du plus toucher a l'ordinateur jusqu'au grande vacances et quand j'était pas devant l'ordinateur,c'était mon père et ma soeur qui utilisaient l'ordinateur. Et Quand les Grandes fut arrivées,Je m'était aperçu que mon Ordinateur Portable pouvais plus se lancer sans son câble d'alimentation... et chaque fois que j'enlevais ma câble d'alimentation l'ordinateur se fermais brusquement...Et quand j'enlève la câble d'alimentation pour essayer de lancé l'ordinateur sans son câble,sa donne que je vois des petites lumières pendant 0.5s. environs et se referme...
Je suis partit alors dans Propriétés-Ecran de veille-Gestion de l'alimentation-Jauge de batterie et je vois que l'icône de ma batterie est barré avec 0% juste a côter...

Voici les Informations de la Batterie:

ID unique: ASUSTEK
Type: LIon
Puissance: Sur Secteur
Fabricant: ASUSTEK

Help me please :( 

Merci de m'aider a résoudre le problème ...

Autres pages sur : problemes batterie

15 Juillet 2008 23:41:38

salut
ben ton père et ta sœur on bousiller la batterie car il ont du laisser brancher le PC sur secteur avec la batterie :( 
il y a rien a faire a par racheter une batterie :) 
17 Juillet 2008 17:41:52

Salut a toi :) 

Pourtant je l'ai aussi laissé brancher sur secteur pendant 2 ans :sweat:  Juste que moi je débranchais toujours le câble d'alimentation :heink: 

"ben ton père et ta sœur on bousiller la batterie car il ont du laisser brancher le PC sur secteur avec la batterie :( "
Désoler, j'ai pas trop compris ta phrase... Comment ça avec la batterie? :heink:  ça veut dire qu'on peux enlever la batterie SANS se faire électrocuter? :pt1cable: 

"il y a rien a faire a par racheter une batterie :) "
T'es sûr? vraiment aucune??? :cry: 
Pourtant j'ai vu une personne qui avait un problème un peu ressemblant au mien...qui lui quand il ouvre son ordinateur portable sans la câble d'alimentation,il reçoit le message "Désoler,Votre Ordinateur n'a pas assez de batterie pour démarrer" et après 5s. plus tard fermé :heink: 

Selon lui il a désactiver les alarmes du batterie,Partis dans Bio truck (lors du démarrage on fait [F2] pour les portables) et bidouiller dedans je crois...dont il a oublier ce qu'il a fait pour remarcher... :pt1cable: 

Désoler oublier de mettre des screens de ce que je voyais sur l'ordinateur dès que j'avais dans Propriétés-Ecran de veille-Gestion de l'alimentation-Jauge de batterie sa va être beaucoup plus précis :sarcastic: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS