Votre question

disc dur plus détecté

Tags :
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2008 13:40:46

Bonjour
j'ai un soucis, j'étais en train de regarder un film sur mon ordi, tout d'un coup l'image s'est bloqué, et la plus moyen de faire quoi que ce soit. (plus de souris, plus de clavier, raccourcis marchaient plus)
je reset (ca fsait longtemps...)
l'ordi redémarre et la il me met :
boot from cd/dvd :
bref le disc dur a l'air de plus etre détecté. j'ai essayé avec un autre ca me fait la meme chose.
ya t il une solutioN?
merci d'avance

Autres pages sur : disc dur detecte

16 Juillet 2008 13:47:47

salut, javai deja eu le meme probleme c packe javai fait tro de reset mai jvoi que toi tu le fait jamais. mais ton probleme vient biensur de ton disque dure. il ses pa formatté par contre ton systeme d exploitation ne fonctionne plus (l autre disque que tu as essayé na pa de systeme d exploitation)
mais tu peux recuperer tes fichier sans probleme. mais tu pense que ca vaut la peine que tu reinstalle windows?
16 Juillet 2008 13:50:03

il y a plusieurs solution a ca ... mais aprés ca depend si tu veu reinstaller xp sans perdre tout tes fichier
Contenus similaires
16 Juillet 2008 13:57:48

ben apparement l'autre disque dur est bon aussi.
c'est des disc dur SATA.
la seule manip qui peut avoir causé pb c'est qu'ils se sont débranché a chaud pendant que windows tournait. ca peut avoir causé un pb?
16 Juillet 2008 14:43:06

en fait j'ai enlevé le cd a l'intérieur du lecteur (cd vierge)
et maintenant il me marque : disc error press a key to restart.
mon disque dur est mort??ce serait surprenant que 3 disques soient mort en meme temps
16 Juillet 2008 15:56:23

up please
17 Juillet 2008 02:03:27

salut dsl jai pa pu repondre avan . alors enfait ton probleme c est qu il faut que tu mette un cd qui a un boot comme le cd de windows xp
mais ce que je te conseil c est de telecharger erd commander ...
17 Juillet 2008 10:26:58

Moi je vous conseils, de pensez sérieusement à écrire en Français et de pas dire n'importe quoi ...

il te suffit de rentrer dans le BIOS et de passer tout de suite au dernier onglet et de quitter&sauvegarder ...

normalement tu devrais plus avoir le coup du "boot CD"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS