Votre question

Au secour, mon Ipod ne s'allume plus!!!!

Tags :
  • Selection
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2008 15:47:13

bonjour a tous,
voila mon Ipod ne s'allume plus alors que ce matin il marché très bien
depuis, il refuse de s'allumé.
Il était sur une station d'acceuile qui maintenant ne le dectecte plus tous comme mon ordi. Je l'ai laisser se rechargé sur l'ordi pendant 15 min, mais il n'y avait rien sur l'écran de l'Ipod.

PS: Mon Ipod est un nano 4GB de 2nde gen est il à 1 an et demi

EST-IL MORT???

Autres pages sur : secour ipod allume

13 Juin 2008 15:52:34

Déconnectes le, puis reconnecte le en appuyant sur le bouton central et menu! Il devrait se mettre en mode restauration...
13 Juin 2008 15:55:20

Non il ne devrait pas etre mort!

1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu%u2019à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Astuce: si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l%u2019extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.
Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l%u2019iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l%u2019ordinateur est allumé et qu%u2019il n%u2019est pas en mode veille.

Tiens nous au courant!
Contenus similaires
13 Juin 2008 15:56:47

Je ne comprends pas alors! Il s'allume quand tu fais l'une des deux procédures?
13 Juin 2008 15:59:02

t'as question m'est adréssé Knapneder?
13 Juin 2008 16:00:23

non il ne s'allume jamais, mais si c'était la baterie, il devrait s'allumer quand il est branché???
13 Juin 2008 16:01:01

Tu as essayer la manipulation dededu72 ?
13 Juin 2008 16:02:54

Pardon gomgom42, je n'avais pas fait attention au fait que c'était toi qui avais posté, et pas dededu72! :p  Normalement, le Hard-Restore doit fonctionner, sauf si l'iPod est mort!
13 Juin 2008 16:04:45

oui j'ai esssayer est rien ne se passe
13 Juin 2008 16:06:39

mais si la batterie est morte, rien ne peux s'allumer, mm sous le secteur sa tombe sous le sens
13 Juillet 2008 21:26:05

Fu**** sh** : j'ai le même problème de dededu72 sauf que quand je le connecte à mon pc rien ne s'affiche sur iTunes mais il arrive une erreur Windows qui me dit que je dois "reformating" mon iPod, je n'y comprend rien j'ai essayez de le connecté sur un lecteur CD/USB mais il ne le reconnais pas et j'ai enlevé " hold " plusieurs reprises, j'ai souflés dedans à la bombe a gaz sec, Rien A Faire, je ne penses pas qu'il est mort car il y aurait aucune raison mon iPod a un an.

Merci d'avance, je ne peux pas faire mon footing sans musique... =(
14 Juillet 2008 11:11:14

attent,c'es windows qui te dis "vous devez formater cet iPod pour qu'il fonctionne correctement", mais normalement il doit etre reconnu par iTunes.

Mais si il est encore sous garanti, n'ésite pas a l'envoyer a apple
16 Juillet 2008 00:51:52

le message doit être d'iTunes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter