Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme carte son

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2006 20:48:14

bonjour tous le monde,

enfet je vous explique:
j'avais le son,puis un jour paf plus de son apré 5 mois sans son,une personne ma repréter un CD des driver de son jcé plus trop quoi et le son a refonctioner
Il ya quelques jours,mon PC a u un probleme et j'ai du reformaté,le probleme c'est que tous c 'est désinstalé,dont le truc du son,mintenant plus de son.
J'ai télécharger evereste pour avoir le nom de ma carte,mintenant que faire ?!
merci de m'aider car j'attends cela avec impatiente :) 

Autres pages sur : probleme carte

23 Mars 2006 20:56:20

Salut,

tu vas sur le site du constructeur et tu cherche dans la rubrique télécharger, drivers... ceux qui correspondent à ta carte son, normalement everest propose un lien.
23 Mars 2006 20:58:25

DSL mais je vois pas le lien d'evereste ! ! !
Sinon mon ordi c un FUJITSU SIEMENS D1675
jvé sur ce site ?
Contenus similaires
24 Mars 2006 02:23:17

Voici un Lien pour télécharger Everest.
24 Mars 2006 12:57:39

c'est bon je l'ai ! merci

Mintenant quesce que je fais ?! je vous en pri aidez moi car si mon pere sen napercoi je vou raconte pas se que je vais devenir :-o
24 Mars 2006 13:00:52

qu'est ce que tu as ? les drivers ?
24 Mars 2006 13:01:57

c'est a dire j'ai pa tro compri (dsl je suis nul excuze moi de pa comprendre :$)
24 Mars 2006 13:53:38

c'est pour le son ?!!
jespère c pa un truc louche
24 Mars 2006 13:55:42

c'est bien ce que tu cherches non ?

un truc louche sur le site de fujitsu siemens... :-?
24 Mars 2006 13:57:18

moi je veux un truc qui me fait remarcher le son et enfet un derniere truc tu vois sur msn quand le son marchais je voulé faire une conversation audio il me dize aucune carte son détecté alor que le son marchais
24 Mars 2006 14:00:37

le carte son intégré à la carte mère doit être défectueuse, ce qui explique qu'il y ait tant de problèmes, une solution serait d acheter une carte son en format pci, y en a des pas trop chère
24 Mars 2006 14:02:42

je tacherai de demander mais le truc ke tu (dsl de te tutoiyé :$) é bin ca va rétablir le son ?
24 Mars 2006 14:05:59

normalement oui... si ça marche pas c'est que le chipset son est mort ou défectueux
24 Mars 2006 14:07:20

jten remerci car jveux pas me faire tué par mon père si ca marche je te remerciré toujour jamé assez :) 
24 Mars 2006 14:10:41

je croi que je vais me faire tué
kan le truc c instalé é bin tu voi je clik dessu é il dise:
error loading TinyUJ: Invalid procedure call or argument

jfai koiiiiiiiiiiiiiiii ?!
24 Mars 2006 14:11:37

sur le setup.exe ?
24 Mars 2006 14:14:52

j'ai cliker sur le Setup le seul qui souvré seul je croi ke c le .exe é pui il a instalé un truc nomé : Sigmatel Jack Sharing sur le bureau et puis je clik dessu il il mette le message error machin truc

keske je fai ?
Ya til une autre solution ?
24 Mars 2006 14:19:35

tu peux essayer

panneau de configuration > ajout de matériel, pusi regardes si il détecte ta carte son, si non ba c'est mort ou je ne sais pas
24 Mars 2006 14:26:53

ba quan je cherche dan ajout de matériel jcé pa koi é bin ya 3 truc avec un poin d'intérogation alor c :
RADEON 9200 SE SEC family
RADEON 9200 SE Family
Controleur audio multimédia

J'ai cliker sur controleur audio multimédia e til me dize qu'il n'on pa réussi a l'instalé

Sur le RADEON 9200 SE SEC family il dize :
voici l'état du matériel que vous avez sélectioner:Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

et quan je clik sur RADEON 9200 SE Family il dize pareil que le RADEON 9200 SE SEC family

JFAI KOI JE TEN PRI AIDE MOI ! ! ! ! !
24 Mars 2006 14:37:46

bon ba finalement tente:

clic droit poste de travail > propriété > onglet matériel > clic sur gestionnaire de périphérique

dans la liste il doit y avoir les fameux point d'exclamation jaune, clic droit dessus et mettre à jour le pilote, autorise dans un premier temps qu'il se connecte à windows update.

si ça nem arche pas reviens nous le dire. Sinon il faudra également penser à installer les drivers de ta carte graphique
24 Mars 2006 17:30:35

alor j'ai fai comme tu m'a dit pour les 3 truc ki ont un poin "?" et quand je fai mettre a jour les pilote é bien il me dize que l'assistant ne trouve pa le logiciel nécéssaire donc la jsais plus quoi faire

Un jour ya quelqu'un qui a mis un CD (ceu des driver san doute) pui le son a remarcher é depui le reformatage ba plu rien
15 Juillet 2008 22:18:46

Slt, svp j'ai un probleme moi aussi, je crois que c hadware mais je suis pas sur, voila, le truc c que quand je met le son, des fois il augmente brusquement tt seul et reste comme ça pendant des secondes puis il revient au volum initial, ç vraiment bizarre. y a-t-il des solutions svp, merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS