Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme disque dur externe WD my book studio edition

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2008 17:24:25

Bonjour, je vien de recevoir mon nouveau disque dur externe, le my book studio edition de western digital (750 GO).
En le branchan sur le PC, je remarqua qu'il y avait un probleme, l'ordi ne le reconner pas, ou plus-to il le reconner dans gestion des peripheriques (sous XP) mes il n'a pas de lettre attribuer (disque C, disque D, disque F...) et quan j'ouvre le poste de travail il n'y a que mon disque C qui apparait, bizarre non ?
eceque quelqu'un à ce disque dur et pourrait m'apporter quelque conseil ? je tien aussi à préciser qu'il n'y a pas de manuel d'utilisation...

L'USB et le Firewire n'on rien donné, il me semble qu'au premier branchement je les vu dans poste de travail et qu'an regardant dans propriété il y avait 0 au lieu de 750 go mai la je ne suis plus sur de rien ^^ j'ai tenter plusieur fois de le brancher et rien, pourtant un disque dur extern est automatiquement reconnu, pitier me dite pas que je dois le renvoyer :( 

Autres pages sur : probleme disque dur externe book studio edition

3 Juillet 2008 18:00:58

pareil avec un PC portable sous Vista...
3 Juillet 2008 18:48:25

bon, apparement le disque dur est formaté pour mac, j'aurai du avoir un CD pour le reformater pour XP et Vista mais il ne me l'on pas fourni...
Si quelqu'un aurait un liens interressant pour reformater le disque se serait sympas merci
Contenus similaires
5 Juillet 2008 02:36:42

j'ai enregistrai mon disque sur le site de Western digital pour pouvoir telecharger les logiciels don j'avais besoin, mais impossible à telecharger donc je ne peu toujour pas utiliser mon DD.
personne ne connait un logicielle de formatage pour que je le fasse passer de MAC à XP svp ?
5 Juillet 2008 14:18:40

personne n'a de lien svp ?
15 Juillet 2008 19:08:50

c'est dans la doc (grande feuille) fournie

=> support.wdc.com
cherche 1550 dans la base de connaissance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis