Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque externe illisible WD passport

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2007 19:51:39

Bonjour ou bonsoir à ceux qui me lise.

Voilà la scene je viens d'acheter un p'tit DD WD hier a la fnac et le branche, je vois en feuilletant le guide qu'il y a dejà des logiciels dessus entre autre un logiciel de synchro de fichier donc je me lance et là au bout de 2 3 min ecran bleu suivit d'un reboot.
Je debranche mon DD et relance windows tout marche pas de probleme. Le seul hic maintenant c'est qu'il me dit que mon disque est illisible. Dans la gestion de stockage il est present en temp que disque 2 mais en illisible.Alors je regarde sur le net vais voir les forums et rien sur mon probleme.

Ca serai un probleme de MBR si j'ai bien compris mais bon voici une image qui je pense expliquera mieux la chose.

OS windows Vista
Disque dur externe WD passport 80

Voilà y a t'il un remede ??? ou faut il que j'aille voir Mr fnac pour qu'il me le change car sous garantie encore faut'il qu'il me le prenne ^^.

Autres pages sur : disque externe illisible passport

19 Juillet 2007 10:50:06

Sans hésitation, Fnac :) 
Ils te le changeront dans la minute.
Là pour moi y'a clairement un souci.
19 Juillet 2007 10:51:45

oué sans hésiter retourne au magasin, les DD foirés d'entrèe de jeux ca existe, tu as 15j pour que le magasin te l'échange contre un autre alors profite en
Contenus similaires
19 Juillet 2007 16:54:26

oui je crois bien que c'est ce que je vais faire car là j'comprend pas du tout puis en plus j'vais demander si c'est bien compatible avec vista car il ne le dise pas sur le book ni sur le site alors on sait jamais merci quand meme pour tout .
20 Juillet 2007 15:29:05

Je te rassure c'est forcement compatible vista.
15 Juillet 2008 13:18:35

Bonjour

Je voulais savoir si le problème a été résolu ou si tu as tout simplement fait un échange de disque à la Fnac ?

J'ai eu le même problème : écran bleu sous Vista, je pensai que cela n'avait aucun lien avec mon disque externe qui était branché mais je viens de me rendre compte que le disque est illisible sous n'importe quel PC. Le disque est bien détecté par le système mais impossible de le lire...

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème, si oui, comment récupérer ces données ? J'ai peu d'espoir mais ... avec l'informatique je sais que tout est possible et qui ne tente rien n'a rien.

Merci pour vos réponses.

Themask90 a dit :
Bonjour ou bonsoir à ceux qui me lise.

Voilà la scene je viens d'acheter un p'tit DD WD hier a la fnac et le branche, je vois en feuilletant le guide qu'il y a dejà des logiciels dessus entre autre un logiciel de synchro de fichier donc je me lance et là au bout de 2 3 min ecran bleu suivit d'un reboot.
Je debranche mon DD et relance windows tout marche pas de probleme. Le seul hic maintenant c'est qu'il me dit que mon disque est illisible. Dans la gestion de stockage il est present en temp que disque 2 mais en illisible.Alors je regarde sur le net vais voir les forums et rien sur mon probleme.

Ca serai un probleme de MBR si j'ai bien compris mais bon voici une image qui je pense expliquera mieux la chose.

http://img165.imageshack.us/img165/6114/ddjd4.jpg

OS windows Vista
Disque dur externe WD passport 80

Voilà y a t'il un remede ??? ou faut il que j'aille voir Mr fnac pour qu'il me le change car sous garantie encore faut'il qu'il me le prenne ^^.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS